Impression impossible après changement de la cartouche noire

Pascale441 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 19:37
bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 - 2 juil. 2024 à 19:48

Bonjour,

J'ai changé la cartouche noire de ma EPSON XP 452 et malgré alignement et plusieurs nettoyages des têtes, impossible de faire une photocopie en noir uniquement. L'impression en option couleurs n'était vraiment pas terrible non plus.

Pour ce qui est des impressions lancées à partir de mon ordinateur, la feuille ressort totalement blanche (caractères noirs imprimés en option couleur).

J'ai juste consommé plus de la moitié de la cartouche d'encre noire et ai dû également changer la couleur M.

Sachant que j'ai effectué des impressions il y a moins d'une semaine, il ne me semble pas que les buses soient bouchées.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème?

Merci par avance pour votre aide,

Pascale


Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
2 juil. 2024 à 19:48

Bonjour.

Nettoie la tête d'impression avec de l'alcool isopropylique.

Ou tu peux aussi le faire avec un produit dédié


0