Recuperer données sur disque dur btrfs
debleu Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 3 juil. 2024 à 13:48
- Recuperer données sur disque dur btrfs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
3 juil. 2024 à 07:49
Bonjour,
WinBtrfs fait peut-être le job:
https://github.com/maharmstone/btrfs
Sans quoi si les données sont importantes il faut avoir le courage de ses opinions, une licence Linux Reader Pro doit coûter autour de 30$.
3 juil. 2024 à 09:13
C'est surtout en attendant d'en racheter un... On m'a fait un bon d'avoir, mais il ne l'on pas en stock. Pas avant 1 voire 2 mois. J'ai besoin de consulter mes données en attendant, voilà pourquoi c'est un peu bête de prendre une licence pour aussi peu de temps. Je vais installer winbtrfs se soir et on verra se que ça donne.
3 juil. 2024 à 09:24
Tu n'es pas cohérent, en admettant que les disques ne soient pas endommagés et fonctionnent sur le nouveau NAS, tu nous dis d'abord vouloir transférer les données, puis ensuite seulement les consulter: dans cette dernière hypothèse, Linux Reader en version gratuite suffit.
3 juil. 2024 à 13:48
Quand je dis consulter, je voulais dire les transférées. Et avec linux reader gratuit on ne peut que les voir, pas les transférées.