Problème de déverrouillage de mon Moniteur Asus VG24V/VG24VG

Fermé
KaYzZoU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 27 sept. 2020 à 00:13
 halias1112 - 6 mars 2023 à 19:53
Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site officielle Asus rien ne marche
J'ai un moniteur Asus VG24VG/ VG24V (Keys Lock, checj "Quick Start Guide") mais la non plus je ne trouve rien

Merci ,
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 27 sept. 2020 à 20:42
Recommence avec 10 à 15 secondes sur le bouton X et si cela ne fonctionne pas appuies de suite sur le premier bouton Marche/arrêt(Alimentation) histoire de l'arrêter et de le rallumer.

Le X veut dire --► Fermer(C'est le quatrième bouton sur la façade du coté).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai vu une astuce mais c'est pas trop conseillé.
Appuies sur le bouton Marche/arrêt tour en débranchant l'écran de la prise murale ou multiprise.
Rebranche le tout et allume l'écran pour vérifier.

Si l'écran est sous garantie porte le au SAV ,il te le débloquerons.

A+
5