Les discussions

Service active directory

Bonjour, qui peut m'aider a comprendre comment fonctionne l'active directory et qu'est qu'un unité organisationnelle(UO) et quelle est la diff...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
madmyke

Mode économie se met automatiquement au démarrage de mon pc (fixe)

Bonjour, savez-vous pourquoi mon pc se met en mode économie d'énergie des l'allumage, ou alors à la sortie du mode veille ? Cela me gène car je suis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AgentMulder

Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
pistouri

Calcul de megabytes

Bonjour, Sachant que 1 MegaByte contient 1024 KiloBytes, que 1 GigaByte contient 1024 MegaBytes et que mon fichier a une taille de 1 MegaByte et 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Restauration system très long

Bonjour, J ai lancé une restauration system parce qu'il beuguait trop. Mais ça fait au moins 2h. Je m inquiète. Que faire si ça ne se termine pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Edawards_0352

Clavier

Bonjour, J'ai le clavier dont le pavé numérique est bloqué sous linux,

mamiemando

Error code 0xc8190014 sur hp office jet 3831

Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart

Vitesse de processeur au minimum et ventilateur a fond d'un coup

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon pc portable Asus Rog GL753ve. Quand je suis sur un jeu, sans raison apparente, mon ventilateur se ...

Luigi

Démarrage sur clé usb lubuntu impossible

Bonjour je possède un Mac mini 2006 et j'aimerais installer lubuntu dessus, le problème étant que quand j'essaie de démarrer via une clé USB je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Bonjour, Mon pc et tomber part terre depuis aucune nouvelle J’ai essayer plusieurs de vos solution aucune n’a fonctionné comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Max_jd

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma tour, depuis quelques temps, lorsque je veux la démarrer, il y a une amorce de démarrage pendant 1s environ et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
sebseb0620

Installation windows

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bazfile

Transferer les donnée d'un trancend vers un autre espace de stockage

Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend storejet 250 gb qui semble donner des signes de faiblesse ( ne se connecte plus sur toutes les prises ...

jfmimi

Probleme de barre des taches

Bonjour, je ne trouve pas la colonne Nom apres avoir fais Ctrl Alt Supp?Cordialement

MisteryBean

Surchauffe cause plantage

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 10, j'ai fait les mises a jours et d'un coup mon pc a planté, il a redémarré et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Paulgu

Volant dreamcast

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai retrouvé un volant très vieux Dreamcast et je me demander si on pouvait le brancher au pc (en bidouillant un peu) ...

NingenKaito

Ddr4 à 3200mhz et carte mère supportant jusqu'à 2666mhz

Bonjour, on m'a monté une carte mère B365M Pro-VH avec 2 barrettes de ddr4 3200MHz. Or sur la boîte de la carte mère il est spécifié qu'elle ne supp...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kaplate

Carte graphique nvidia gtx 2060 déconnection ?

Bonjour, J'ai trouvé ce post non resolu sur un autre forum: Résultats de traduction "Salut les gars Comme j'ai un enfant en route, j'ai dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
seb77150

Epson xp-2105, bon pilote sous ubuntu ?

Résolu

Bonjour, sous Ubuntu Linux, j'ai une imprimante XP-2105, elle imprime des pages blanches, sous Windows 10 aucun soucis. Je crois que Ubuntu m'a in...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Orangeade

Partage disque dur interne d'un desktop sur un laptop - win 10

Bonjour, j'ai un Desktop avec win 10 qui est connecté sur Internet avec un câble . J'ai dédié un lecteur spécifique (disque dur interne) pour enregist...

jag72

Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff

Résolu

Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...

pistouri

Bloque au demarrage

Résolu

Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...

Max_jd

Choix hdd principal

Résolu

Bonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elmaelo

Points rouges

Bonjour, moi c'était mon cable qui était mal fixé et maintenant je n'ai plus de points rouge !

jag72

Coprocesseur

Bonjour, j'ai installer Windows 10 en 64 bits, sur mon HP pavillon dv6000 AMD turion 64X2 depuis j'ai un soucis de driver de coprocesseur est ce ...

laurent2m-l

Aide pour téléchargement

Bonjour, j'ai un macbook air 10.6 8 de ram 2go et de processeur 1,4 ghz intel core 2 duo je n'arrive pas a telecharger les applications sur app store...

dede74000

Comment brancher ventilateur rgb sur une carte mère

Bonjours a tous et a toute je voudrais acheter un boitier : https://www.amazon.fr/Corsair-SPEC-DELTA-Carbide-Moyen-tour-Bo%C3%AEtier/dp/B07KGSJRC3/ref...

Cactus7852

Installer windows 10 + ubuntu sur 2 ssd

Bonjour à tous, Je possède un pc portable avec 2 SSD M.2. Sur le premier est installé Windows 10, et j'aimerais installer sur le deuxième Ubuntu. ...

jns55

Imprimante epson dx4450

Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp

noufel

Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur

Résolu

bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc

bendrop

Code erreur 80072efe

Bonjour, J'ai un problème , impossible de faire les mises après le formatage de mon pc, il me met code ERREUR 80072EFE, j'ai essayé plein de choses...

vlb2727

Rgb possible ou non avec msi b450m - a pro max

Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possibl...

vmeurot

12go ram vs 16go ram ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable, et j'en ai vu quelques uns, dont 2 qui m'intéressent particulièrement... Un a 12go de RAM, et l'autre 16....

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeanmoue

Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après

Résolu

Bonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...

Tadlos

Yuno

Bonjour, j’ai un pc gaming hp j’ai acheté des ram 3000mhz il sont en 2666mhz et sur le bios j’arrive pas a les mètre en 3000mhz mon pc c un hp pavillo...

jfmimi

Carte pcie aditionelle et virtualisation qemu/kvm

Bonjour Je suis sous centre 7 et je fait de la virtualisation avec qemu/kvm que je manage via libvirt . Sur mon pc j'ai ajouté une carte pcie (...

ludivine

Mac : réparer disque externe défectueux avec fsck

Bonjour, Je suis sur Mac Mojave. J'ai un disque dur externe défectueux et je cherche à le réparer. Voici le détail du disque dur : Externe 3,...

Utilisateur anonyme

Dell - xps l501x très très lent

Bonjour, Je dispose d'un Dell - XPS L501x (de 2011) Equipé d’un Intel Core i5-460M, d’une Carte Graphique Nvidia GTX420M D’une Mémoire de 4 Go...

questioninfo1

Lire bluray sur macbookpro m1 2020

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...

olcha63

Mon pc fait des bruits de cliquetis tout le temps

Bonsoir mon pc fait des bruits bizarres depuis 2 semaines , au debut on entendait pas trop les bruits mais maintenant oui . J'ai upload une video sur ...

Samad33

Erreur 0x800705700

Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe. J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
riki32

Problème de réinitialisation

Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...

Depannage-Info-25

Pc ne démarre plus

Bonjour, Hier soir j’ai démonter mon PC fixe pour faire un nettoyage, j’ai enlever juste la CG histoire de pouvoir le nettoyer juste un peu. Après ...

RetroManiia

Réinstaller windows7

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?

Panth33ra

Error 1962

bonjour , depuis ce matin monPC Lenovo affiche un message d'erreur Error 1962 : no operating system found. boot sequence will automatically repeat....

SATS_fr

Recherche d'adaptateur nmve/m2

Résolu

Bonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...

Meqah

Problème de fonctionnement du port usb et de la souris

Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...

Panth33ra

Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%

Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...

didmed

Besoin d'aide pour monter pc gamer.

Bonjour, J'aimerais monter un PC de gamer mais je n'y connais rien. Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai trouvé ce site là : https://www.mate...

Niuzy

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000