Système Windows, impossible de se connecter au scanner

joyyy09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - Modifié le 3 juil. 2024 à 08:33
brucine Messages postés 18406 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 3 juil. 2024 à 08:39

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère bénéficier de vos conseils et de votre aide professionnels.
En raison de besoins professionnels personnels, j'ai acheté un scanner 3D MINI2,https://www.revopoint3d.com/products/industry-3d-scanner-mini qui est principalement utilisé pour numériser les dents des patients et d'autres informations à des fins de diagnostic, de planification de traitement et de conception personnalisée.
Mais lorsque j’ai essayé de me connecter pour la première fois, cela ne s’est pas déroulé sans problème. Mon ordinateur est sous Windows 11 et mon ordinateur ne reconnaît pas le scanner lorsque je le connecte avec un câble USB. J'ai essayé de changer le câble et de le brancher sur un autre port et il ne le reconnaît toujours pas.
« Caméra » n'est pas reconnu dans mon gestionnaire de périphériques, mais je trouve que « périphérique rockusb/catégorie de périphérique Rockusb » est reconnu. Que dois-je faire ?

J'ai jugé qu'il ne devrait y avoir aucun problème avec le scanner car j'ai essayé le WIFI et il pouvait se connecter. Alors, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Comment puis-je le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide~

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18406 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 2 737
3 juil. 2024 à 08:39

Bonjour,

Je ne connais pas le modèle en particulier, la démarche semble être comme tous les autres et telle qu'indiquée dans le mode d'emploi: installer le logiciel disponible sur site avant la connexion du scanner.

https://download.revopoint3d.com/wp-content/uploads/download/MINI%202-Quick%20Start%20Guide-V2.0-2024.2.26.pdf

0