Problème pc
Panth33ra Messages postés 24628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon PC et j'aurais besoin de votre aide. Lorsque je joue à des jeux, mes écrans s'éteignent au bout de moins d'une heure, voire moins, mais mon PC continue de fonctionner. Voici quelques détails supplémentaires : La température de mon PC reste stable et n'augmente pas de manière anormale. Mes pilotes graphiques sont à jour. Auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
mes composants:
Processeur: I5-12400F
carte graphique:AMD RADEON RX 6500XT
carte mère : ASUS PRIME Z690-P D4
Alim: mag A650BN
RAM: corsaire vengeance LPX DDR4 2*8GB 32000MHz
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie la mise en veille de ton PC. Si elle est activée par défaut, désactive-la et redémarre ton PC.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos suggestions. Malheureusement, le problème persiste.
J'ai oublie de le mentionne mais quand ca crash il y a un sons continue et fort dans le casque(saturé )
Bonjour,
La configuration pour jouer CounterStrike 2... https://www.materiel.net/n5811/config-counter-strike-2/
Lis toute la page. La configuration a été revue à la hausse par rapport à CS:GO.