Interrogation sur la puissance de mon processeur
Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir sur l'acquisition d'une licence du logiciel Cubase. Je suis en train de me renseigner sur les caracté...
Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir sur l'acquisition d'une licence du logiciel Cubase. Je suis en train de me renseigner sur les caracté...
Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller ma carte graphique gtx 1660 ti en pc portable car j'ai un souci un jeu ne se lance plus, on me di...
Bonjour, Mon ordi est inutilisable, un écran noir apparaît puis une page asus bios utility. Je n'ai donc plus accès à mes fichiers sur mon ordi. J...
Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Bonjour, à la suite d'une réinstallation de mon Windows. Le logiciel AMD Radeon Software, indique sur tous les jeux dans l'onglet "compatibilité" ne r...
Bonjour, J'ai une question, pour certains de mes documents word il m'est impossible de les ouvrir. Un message s'affiche : "Impossible d'ouvrir le do...
Bonjour, j’ai un problème au lancement de mon pc portable Windows 10 j’ai un message d’erreur qui ce met à chaque fois que je lance mon pc et du coup ...
Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...
Bonjour, J'ai sur mon disque dur de la musique et de nombreuses playlists faîtes avec Windows media player sur mon ancien ordi, depuis mon nouvel ordi...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut régler le débit de l'encre de cette imprimante. Je souhaiterais que l'encre soit plus intense sur le papie...
Bonjour, alors voilà j’ai acheter un écran et cela me marque quand je l’allume que je n’ai pas de signal , suis je obliger d’acheter une tour pc avec ...
bonsoir je compte upgrade mon pc et j hesite entre prendre une 3070 ti avec un ryzen 7 2700x /ou une 3060 avec un ryzen 7 3800x merci
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir le fichier document sur mon iMac. Je n’ai pas de message d’erreur, juste que je suis bien dans le fichier en ba...
Bonjour, J'ai imprimé une page test il y a que du bleu. Par contre si j'imprime une photo ça marche niquel mais une feuille avec du texte va n'impri...
Bonjour, Mon firefox se bloque, je n'arrive pas à le fermer autrement qu'avec un "forcer à quitter". Voici la fenêtre qu'il me met, aucun choix ne f...
Bonjour. je voudrais savoir si ces deux composants sont compatibles, car j'ai des doutes. https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/klevv-...
Bonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...
Bonjour, Je viens d'acheter le forfait iCloud Drive à 200 Go. J'ai un mac avec 500Go, il me reste 162Go d'espace libre mais dans l'espace que j'ut...
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Bonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...
Bonjour, j'ai un problème avec le service svchost.exe qui consomme bcp de ram(2.5gb) et utilise bcp de processeur (50). après des heures de recherch...
Bonjour, J'ai récupérer un vieu pc de mon établissement scolaire, avec cette config : Intel Core i3 4130 CPU 3,4Ghz Donc Intel HD Graphics 4400...
Bonjour, messieurs dames & ballons de baskets. J'aurait une voir plusieurs questions : je souhaite ajouter une barrette de Ram a mon ordinateur ...
Bonjour, Comment récupérer les données d'un disque dur d'une partition inconnue? (Unidentified partion)
il y a deux systemes W10 sur deux disques différents je veux que l'un des systeme s'ouvre en priorité, comment faire? merci de votre aide
Bonjour, J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche...
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...
Bonjour, Voilà j'ai versé mon café bien sucré sur mon ordinateur portable allumé (mais sans batterie), après un instant le pc s'est éteint tout seul...
Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo legion Y540 ne fonctionne plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai regardé sur le mode d...
Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon MAC et je me retrouve avec un total de 112 go d'espace utilisé uniquement pour la rubrique "système" je ne s...
Bonjour, je souhaiterai changer mon ssd m2 126go pour un 500go. Ma config : Asus G11df fr115t Ryzen 7 1700 J ai un doute sur le chipset et la CM, ...
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc portable pour du montage, des streams sur des jeux vidéo et mes cours à la fac mais j'hésite encore. ...
[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je trouve mon PC plus lent au démarrage + l'écran ne s'allume pas de suite, il s'allume uniquement quand il e...
Bonjour, pour installer un disque SSD 256GO sur un PC DELL Optiplex 3060 format compact https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-3060-desktop/pd...
Salut, j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'...
Bonjour. Je cherche un processeur pas cher et j'ai trouvé un bon plan d'une ryzen 5 3200g et d'une ram 16go a 3200Mhz. Mais d'après la fiche technique...
Bonjour, J'ai un pc fixe et suite à un problème de lancement de Windows, le support du site sur lequel j'ai acheté le pc m'a demandé de réinitialis...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter sur un fameux rectangle blanc qui apparait d'un coup en bas de mon écran. ( cf photo ). Je ne p...
Bonjour, Encore une fois j'appelle la communauté car je n'en peux plus. Voici : j'ai un mac depuis peu, et un disque dur externe sur lequel j'ai de ...
Bonjour, J’ai une carte réseau Killer e2200 et d’un coup au démarrage elle ne détecte plus mon câble ethernet après des heures de manipulation j’ai...
voici les message qui's'affiche et le pc prend devient lent
Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud
Bonjour, Lorsque je Alt + Tab en étant en jeu (league of legends) j'ai ça qui apparait à l'écran en répétant plusieurs fois alt+tab le bug di...
Bonjour Je voulais avoir des précisions sur le faite que très récemment j'ai installé un nouveau disque dur SSD ( le 970 EVOPlus NVMe M.2 ). A l'i...
Bonjour, mon disque dur ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire.
Bonsoirr Comment installer un SSD sur un PC tout-en- un ?
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Bonjour, j'ai un pc portable avec un i5-10500H et une Rtx 3060 en jeu le cpu est entre 82-90 tandis que la carte graphique est entre 70-80 Y'a t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.