Vidéos non trouvées sur Disques dur externe

domi-66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 28 juin 2024 à 11:29
brucine Messages postés 15416 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 29 juin 2024 à 18:38

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour comprendre mon probleme.

Voila, mon fils m'a offert un disque dur externe Seagate sur lequel il m'a installé dans des dossiers des films et vidéos en mp4 et en français. Dossiers classés par catégories, policiers, Westerns etc..pour que je puisse les regarder à l'époque où je vivais à l'étranger. Je pouvais voir ces vidéo sans probleme avec le Disque dur branché sur la prise USB de ma télé.

Mais maintenant j'ai crée des dossiers et y ai déposer des vidéos en mp4. Je branche le Disque dur sur ma télé, mes dossiers nouvellement crées sont bien trouvé, mais j'ai le message " Pas de document trouvé" alors que le disque dur branché sur mon ordi, pas de probleme.

Quelqu'un aurait la réponse à mon probleme, merci d'avance

Bon weekend à tous

Cordialement

Dominique

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 1 815
28 juin 2024 à 11:41

Bonjour,

Est-ce que ta TV lit les fichiers video au format MP4 ?...

Pour Infos, ma TV est une Samsung de 2020 et j'utilise pour, visionner toute ma bibliothèque, une passerelle multimédia comme celle-ci... https://www.dune-hd.com/products/dune-hd-magic-4k-plus

Elle lit tous les formats. De plus, tu peux lui connecter une clé USB ou un disque dur portable.


0
domi-66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024
29 juin 2024 à 16:33

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui ma télé lit tous les fichiers vidéos sauf avi et flv

Tous les dossiers crées par mon fils fonctionne, et si j'y dépose une de mes vidéo elle est visible.. Tous des dossiers que moi je cré et dans lesquels je dépose des vidéo   j'ai Pas de document trouvé

0
brucine Messages postés 15416 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 2 084
29 juin 2024 à 18:38

Bonjour,

Il y en a combien, de ces dossiers?

Une cause vraisemblable, c'est le cas en lisant des disques sur certaines passerelles et peut-être par extension sur certaines télés, est que la télé ne supporte qu'un certain nombre de dossiers, se reporter à son mode d'emploi.

Ou si on a un autre support par ailleurs, transférer un certain nombre des dossiers du fiston par exemple sur son PC, remplacés dans leur nombre par les nouveaux et voir ce qu'il se passe.

0