Scanner hp 4520 envy

t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma fille à une imprimante hp 4520 envy. Je précise qu'elle n'a plus le cd d'installation. Quand elle veut scanner un document, celui-ci ressort strié noire.

Est-ce que le scanner est mort ? comment tout réinitialiser ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Les CD d'installation ne sont plus d'actualité. Tu peux rechercher les pilotes sur ce lien en les téléchargeant manuellement.

0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci. J'ai testé, les pilotes sont à jour, mais ça fonctionne toujours pas !!!!!

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

Je suppose qu'elle n'est plus toute jeune, cette imprimante ?

0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Est-ce que la lampe s'allume bien de façon continue pendant le scan ?

0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour l'imprimante, elle a une dizaine d'année.

Pour la lampe qui s'allume, je ne sais pas. C'est à ma fille qui est à l'autre bout la France. Je lui demanderais !

0