Dissocier compte micosoft licence w10
georges97 Messages postés 12877 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 17:25
- Dissocier compte micosoft licence w10
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
9 janv. 2025 à 16:02
Bonjour,
Tu as déjà me semble-t-il posé cette question.
La licence n'est pas liée au compte Microsoft, c'est par lui qu'elle a été activée, elle ne dépend pas de tel utilisateur mais de la copie Windows installée sur un PC.
Rien n'exclut de transformer l'identifiant de session Microsoft si c'est le cas en compte local, de se déconnecter du compte Microsoft et d'activer la licence par un autre biais (la plupart du temps elle est reconnue automatiquement, sinon activation par téléphone automatique).
On ne peut pas utiliser la licence sur un deuxième PC sans la désinstaller du premier si c'est une licence Retail, pas du tout si c'est une licence OEM pré-installée avec le PC (mais une licence en ligne coûte moins de 1€).
Les contenus Microsoft sont par définition en ligne, une fois les données privées copiées sur le deuxième PC, rien n'interdit d'y réutiliser son compte Microsoft puis par exemple d'à nouveau synchroniser avec OneDrive ou ce qu'on veut.
9 janv. 2025 à 16:06
doublon (à éviter)
réponses déjà données sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38140310-changt-carte-mere-suppression-compte-admin
9 janv. 2025 à 16:25
Bjr à tous les deux (brucine et georges97)
Vous avez une bonne mémoire ! J'avais laissé tomber l'affaire car franchement, je n'y ai plus rien compris à la seconde réponse......
Modifié le 9 janv. 2025 à 16:38
Bonjour flo,
Quand on lit quotidiennement depuis bientôt 15 ans (retraite oblige) la quasi-totalité des posts de visiteurs, les mots-clés y figurant s'inscrivent dans notre cerveau reptilien et déclenchent le rappel des règles du forum concernant notamment et entre autres les doublons.
C'est un minimum dû aux bénévoles qui y consacrent leur temps libre.
Le demandeur a néanmoins la possibilité de continuer sur le sujet initial, resté ouvert, s'il pense pouvoir apporter de nouveaux éléments et obtenir d'autres réponses.
9 janv. 2025 à 17:07
La théorie du cerveau reptilien est battue en brèche depuis déjà un moment.
https://presse.inserm.fr/canal-detox/le-cerveau-reptilien-siege-de-nos-comportements-primitifs-vraiment/
Mais n'empêchant bien sûr pas que toi et moi commencions (?) à devenir des dinosaures.
9 janv. 2025 à 17:25
Encore un domaine que je n'ai pas exploré. Je me demande si mon temps de cerveau disponible me permettra un jour d'opérer ma mutation saurienne.
En tous cas, merci pour cet intéressant article.