Imprimante qui refuse d'imprimer...
Dub1237 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 19:37
- Imprimante qui refuse d'imprimer...
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
16 déc. 2024 à 15:27
Bonjour,
Avez-vous installé l'utilitaire HP qui installe lui même les drivers et tout ce qu'il faut ?
A+
16 déc. 2024 à 15:29
Bonjour,
Essaie ce pilote -->> Deskjet 2742e <<--
16 déc. 2024 à 15:40
Oui, HP Smart désinstallé et réinstallé. Pas de changement.
Modifié le 16 déc. 2024 à 15:49
Télécharge et installe -->> Revo Uninstaller <<--
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau le pilote proposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 déc. 2024 à 15:49
Installé le Easy Start avec le lien. Pas de changement, ça ne fonctionne toujours pas.
L'imprimante reçoit un signal, un bruit de départ de rouleau puis plus rien.
16 déc. 2024 à 15:53
Désinstalle le tout comme proposé et fais une réinstallation propre.
Voir le message 4
16 déc. 2024 à 16:23
Merci, mais ça ne fonctionne pas. Comme ma patience a atteint sa limite, je ferais les manœuvres plus tard...
16 déc. 2024 à 16:31
Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK
Double-clique sur --> Spouler d'impression
Vérifie que l'état du service est bien en cours d'exécution et est en automatique dans type de démarrage.
Image en exemple:
16 déc. 2024 à 17:44
Fait! Toujours pareil, bruit et plus rien.
16 déc. 2024 à 19:26
As-tu déjà consulté ce tuto ?
-->> Configuration de l'imprimante HP (application HP Smart) <<--
16 déc. 2024 à 19:37
Oui, lors de l'installation. Tout fonctionnait bien et tout à coup, je ne peux pas imprimer des documents PDF par exemple, à partir de mes ordinateurs sous Windows 10 et 11. Comme l'imprimante fonctionne bien avec des appareils Android, je commence à suspecter un mise à jour Windows.