Imprimante qui refuse d'imprimer...
Dub1237 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndows 10. Ça fonctionne lorsque j'utilise une tablette et/ou un téléphone Android. J'ai essayé toutes les suggestions de HP, mais rien ne corrige le problème. Quelqu'un peut m'aider; je suis à court d'idées...
Merci!
Windows / Edge 131.0.0.0
- Imprimante qui refuse d'imprimer...
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Accès refusé - Guide
- Tableau a imprimer - Guide
12 réponses
Bonjour,
Avez-vous installé l'utilitaire HP qui installe lui même les drivers et tout ce qu'il faut ?
A+
Télécharge et installe -->> Revo Uninstaller <<--
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau le pilote proposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci, mais ça ne fonctionne pas. Comme ma patience a atteint sa limite, je ferais les manœuvres plus tard...
Oui, lors de l'installation. Tout fonctionnait bien et tout à coup, je ne peux pas imprimer des documents PDF par exemple, à partir de mes ordinateurs sous Windows 10 et 11. Comme l'imprimante fonctionne bien avec des appareils Android, je commence à suspecter un mise à jour Windows.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
En espérant que c'est pas trop loin comme date ???
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.