Mon imprimante Hp ne démarre plus
Résolujdunord Messages postés 58 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 7 janv. 2025 à 13:59
- Mon imprimante Hp ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
7 janv. 2025 à 12:07
Bonjour.
Quand tu lances une impression via la souris vérifie que c'est bien l'imprimante HP ENVY 5032 qui est sélectionnée.
7 janv. 2025 à 12:46
Merci pour cette réponse rapide.
Cela avait été vérifié. Mais avant de lancer une impression, je vérifie dans le panneau de configuration et je constate que la bonne imprimante a une coche verte, mais quand on pointe la souris sur l'icone de l'imprimante, cela s'affiche " en pause". est-ce normal ?
D'autre part, ne peut-l pas y avoir un problème de pilote (Mais je n'ai jamais pratiqué cela....
7 janv. 2025 à 13:39
vérifie dans le panneau de configuration et je constate que la bonne imprimante a une coche verte
Je ne parle pas de ça mais de la fenêtre qui s'ouvre quand tu lances une impression.
7 janv. 2025 à 13:59
LE problème est résolu !!
Sur la page d'accueil HP SMART que l'on ouvre chaque fois que l'on veut numériser, en bas de la page et à gauche, il y a le dessin d'une clé pour aider à résoudre les problèmes.
On clique dessus et en attendant tranquillement le problème était résolu.Puis une page de test avec le dessin d'une imprimante,imprimé par ma machine.
Mais je ne connais pas la raison du problème.!!
Merci et bonne journée