Luminosité écran ordinateur

Résolu
cigogne -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ?

merci d'avance

Cigogne

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Sur le clavier avec la touche Fn maintenue enfoncée ce sont sur la ligne des touches du haut (F1 à F12) celles qui comporte un dessin comme ci-dessous :

Diminue la luminosité
Augmente la luminosité

Sauf erreur c'est Fn+F5 qui diminue et Fn+F6 qui augmente

1
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre ordinateur ?

Il se peut que le réglage puisse se faire directement via votre clavier (PC portable)

Si l'écran est un écran séparé alors le réglage est via le menu de cet écran.

A consulter : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-la-luminosit%C3%A9-de-l-%C3%A9cran-dans-windows-3f67a2f2-5c65-ceca-778b-5858fc007041

0
cigogne

bonjour, c'est un LENOVO portable  IP.3-15

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

eye care mode :

C 'est peut-être eye care mode (Soins des yeux) présent sur des PC Lenovo.

Pour le désactiver  (c'est dans l'application Lenovo Vantage).

@+

0
cigogne

Bonjour, je n'ai pas ces infos sur mon ordi. mes salutations.

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > cigogne

Merci pour le retour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cigogne

Bonjour, j'ai essayé et ça marche. Je vous remercie. mes salutations

0

Merci à vous pour le retour.

0