Ecran qui affiche no signal quand je lance un jeu

LeSong Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 03:25
jeannets Messages postés 27617 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 11:21

Bonjour je vous contacte car depuits peut j'ai un problème avec mon pc , quand je lance un jeu au bout de 5 minute les ecran s'éteigne mais j'étends encore le son et ensuite cela affiche no signal . Je dois redémarrer le pc pour pouvoir avoir le signal d'écran.  Auriez vous une idée ? ( parfois cela met 5 min parfois je peut jouer pendant 1 h ).  Il ne s'éteigne pas quand je suis sur le bureau internet et autre . On ma dit que cela pourrait venir de l'alimentation. J'ai eu il y a quelque temps un soucis avec mon nvme je ne sais pas si cela pourrais vous aider mais je préfère ajouter le maximum d'informations ! Merci de votre aide ! 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27617 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 5 882
8 janv. 2025 à 11:21

Bonjour,

"Le maximum d'information"... N'y est pas vraiment, c'est plus proche du mini... Il n'y a même pas la marque du PC, ni le modèle dans la marque... NI son âge..? ni version de Windows..?

"Depuis peu"...?  Qu'est-ce qui a changé..?

À mon avis, je penserai à la chaleur sur les composants, un mauvais refroidissement... avec le temps qui passe et les jeux nouveaux qui arrivent.. Voir l'encombrement autour et la poussière dedans les aillettes et les grilles de circulation d'air..??

1