HP Officejet Pro 8600 plus, Impossible de connecter en wifi
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré cette imprimante HP d'occasion, mais impossible de la connecter en wifi, malgré toute les explications que j'ai pu trouver.
Lorsque je tente par la méthode WPS de la box RED la recherche se fait bien, mais échec de connexion à chaque tentative. J'ai réinitialisé les paramètres réseau de l'imprimante en vain.
Je précise que lorsque je branche le câble réseau elle fonctionne parfaitement
quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide
Macintosh / Safari 17.6
- Pilote officejet pro 8600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Par expérience, j'ai souvent eu des problème avec le WPS sur les imprimantes HP.
Est-ce que ce modèle d'imprimante est doté d'un petit écran et permet de détecter les réseaux wifi à proximité et d'entrer le mot de passe manuellement?
Bonjour,
je suis désolé de répondre si tardivement, mais je n'ai pas été averti du message, malgré ma coche devant "recevoir les réponses par mail"
Oui, il y a bien un petit écran et j'ai déjà essayer d'entrer le code manuellement, mais le résultat est le même.
Bonsoir,
As-tu installé son driver ?... https://support.hp.com/fr-fr/drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJuste pour préciser que je réussis à la faire fonctionner en "sans fil direct".
Dans ce cas elle apparaît dans la liste de mes réseaux et je peux me connecter dessus. Le problème est que je me déconnecte de mon réseau internet, pas très pratique.