Ecran zoomer

BablouchK Messages postés 1 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20371 Statut Contributeur -

Bonjour tout le monde je vous fait ce message car mon ami a récupéré un pc qui n'a pas était utilisé pendant un petit moment et la quand il le rallume il a l'écran de déverrouillage qui est très zoomer et il ne peut même pas aller dans les paramètre ou quoi que ce soit puisque il ne peut pas le déverrouiller aurait vous une idée ?

A voir également:

2 réponses

xHaMaz Messages postés 123 Statut Membre 17

Bonjour,

Il peut essayer Windows + échap qui désactive la loupe si elle est active, Ctrl + Alt + "-" (tiret du pavé numérique), Ctrl + molette de la souris vers le bas.

Dit moi si ça a fonctionné.

0
georges97 Messages postés 20371 Statut Contributeur 2 699

Bonjour,

Je doute que votre ami puisse faire fonctionner un PC en vous demandant de servir d'intermédiaire pour chaque vérification et réglage que l'on pourrait suggérer.

Le dépannage à distance ne peut commencer que si la référence du PC, celle du système d'exploitation installé et un minimum d'informations sur ce qui s'affiche est donné. Le titre de votre demande est incompréhensible et ne permet pas d'avoir une idée des problèmes rencontrés.

Par ailleurs, votre ami ne sait apparemment rien de l'état de ce PC et notamment si le disque dur est en état ou sil n'y pas de panne d'alimentation, de carte-mère ou d'écran.

Sans compter qu'un usage sans précaution, notamment par la fréquentation de sites douteux ou le chargement de logiciels craqués ou défectueux par le précédent utilisateur a pu créer des infections multiples.

D'autre part, si vous n'avez pas un minimum de maîtrise des installations et paramétrages, il est hasardeux (et long) de vouloir dépanner un PC.

Le plus prudent serait, une fois le démarrage conforme vérifié, serait d'installer une version propre de Windows, sachant que ce PC inconnu ne fonctionnera pas si les pilotes du constructeurs ne soient pas téléchargés à partir d'un autre PC et installés.

A moins que vous n'ayez le PC sous la main et que vous ne décriviez exactement ce qui se passe ((bips au démarrage, demande de mot de passe, message d'erreur) nous sommes pour l'instant dans le domaine de la divination, pas de l'informatique.

Les solutions presse-bouton sont rares et une réparation, surtout à distance implique descriptions précises, tests, téléchargements d'outils logiciels et de pilotes et interprétation des résultats constatés.

0