Tête de Vis foirée, endommagée
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de clavier sur un pc lenovo, j'ai essayer de le démonter pour changer le clavier sauf que problème j'ai une vis au niveau de la batterie qui ne ce devise pas, la tête étant endommagée j'ai essayer plusieurs technique pour essayer de la retirée.
Elastique, glus avec tournne vis, rien a faire j'ai également essayer avec un extracteur de vis mais je pense que le diamètre de celui si n'est pas adapter.
quelqu'un aurais t'il une idée de comment retiré cette vis ?
Merci à l'avance de la réponse
iPhone / Safari 18.3.1
- Lnb tv
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment dévisser une vis sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- Comment dévisser une vis sans tournevis - Forum Jeux vidéos smartphones
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
Tu devais poser cette question dans le forum bricolage il y aura peut-être quelqu'un qui aura une astuce à te proposer, utilise le même pseudo et mot de passe que sur CCM.