Mise à jour impossible de Windows 11

jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

A plusieurs tentatives j'ai tenté de télécharger et d'installer la mise à jour suivante:

"Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview (10.0.26200.5551) (KB5055617)".

Chaque tentative est un échec et j'ai le message suivant: "Erreur d’installation - 0x80070306".

Existe t-il une solution pour l'installation de cette MaJ ?

Ordinateur portable HP Laptop 15, Windows 11 famille, DD 1To, 16 Go de mémoire.

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est fait et cela fonctionne de nouveau bien.

Merci beaucoup à Bazfile qui m'a proposé une excellente solution de résolution des problèmes.

Merci beaucoup.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

@+ sur CCM.

.

0
meure59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j ai le même problème avec cette mise a jour

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

@meure59 StatutMembre .

Si la réparation que j'ai indiqué dans mon premier message ne résout pas le problème, vu que tu as du rejoindre le programme "insider", cette mise à jour étant une mise à jour "insider" donc pouvant être buggée, sort du programme "insider" et tu n'auras plus que les mises à jour définitives au lieu des pré-versions comme actuellement.

0