Après changement batterie l’écran reste noir
Résolubodylove94 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien. Alors voilà j ai un pc portable Hp. Il y a plus d’un j ai voulu augmenter les performances, j ai ouvert le pc mis plus de RAM et changer le disque dur en SSD, tout refermer résultat, il est bien plus rapide et performant ????????. Maintenant la batterie ne tient plus, je commande, j’ouvre, je change et là un hic. L écran reste noir. J ouvre à nouveau, je vérifie qu il n y ai pas une nappe débrancher ou autre, en apparence non. Même résultat, même si j entends le pc se lancer. Jee regarder la luminosité, apparement rien à ce niveau là aussi. Je suis coincé, j ai essayé le mode sans échec, de ce que j ai pu voir sur internet, mais rien. J ai besoin de votre aide, je laisse une photo du pc ouvert si jamais vous avez une piste pour moi, merci par avance
- Après changement batterie l’écran reste noir
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour,
Essayez de changer la ram de place P.C. éteint avant les manipulations.
La nouvelle batterie, sans être indiscret, vous l'avez acheté où ?
Bonne journée.
Re,
Et en branchant directement la prise secteur en retirant la batterie pour voir s'il démarre aussi ?
Quelle est le modèle du P.C., votre système s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Problème résolu mais vraiment je sais pas comment c est possible, une barette Ram que je n avais pas touché, était vraiment légèrement pas au fond d un millimètre, quasi invisible à L œil nu, je. L ai enlevée et remise à fond et Niquel, ça s est joué à un petit détail, merci à ceux qui ont pu et voulu m aider vraiment