Dupliquer mon écran vers un vidéoprojecteur comment faire?
YvanYvanovitch Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une projection depuis mon ordinateur, mais je n'arrive pas à dupliquer mon écran sur un vidéoprojecteur ou ma tv. Comment faire?
Merci.
Windows / Chrome 140.0.0.0
- Dupliquer mon écran vers un vidéoprojecteur comment faire?
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
KnowITbetter - Dupliquez l'écran de votre ordinateur sur un vidéoprojecteur ou une TV
Avec ou sans fil, comment connecter votre vidéoprojecteur ?
Comment brancher un vidéoprojecteur sur une tele ? – Jedee's | Videoprojecteur Portable
Voir aussi en consultant le mode d'emploi, après difficile pouvoir en dire plus sans la référence du vidéoprojecteur en question !
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture
Bonjour,
Tu n'indiques pas ce que tu as essayé et les connexions disponibles sur les appareils.
Le plus simple une sortie HDMI sur le PC, un cable HDMI vers la TV ou le vidéoprojecteur. Sur cet appareil sélectionner l'entrée HDMI concernée et sur le PC avec les touches Windows + P, sélectionner Dupliquer ou Etendre