Info connexion compte Microsoft

Nogeek69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ais jamais été connecté à mon compte Microsoft en permanence lorsque j'utilisais mon PC et j'ai toujours reçu les mises à jour quand même. Mais, depuis que je bénéficie de l'étendue des garanties ESU dois je rester connecté en permanence comme certaines personnes le disent?

Merci d'avance pour votre réponse?

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 785

Bonjour,

Si vous ne continuez pas à vous connecter à votre PC avec votre compte Microsoft, les mises à jour ESU seront interrompues pour votre périphérique après un certain temps, jusqu’à 60 jours.

Mises à jour de sécurité étendue de Windows 10 | Microsoft Windows

Pour le programme ESU, une année ça passe vite et c'est ressauter très vite aussi !

(Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com

0
.eric Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Je remet le lien de l'article et la phrase clé exacte à retrouver pour les détails

"en permanence : si votre ordinateur ne s'y connecte plus pendant 60 jours, il sera automatiquement désinscrit"

Le programme est réservé à des membres ayant ce compte microsoft et agissant comme administrateur pour donner les autorisations et se faire reconnaître par microsoft chaque fois qu'il redemande les codes; ce ne sont pas les mêmes conditions qu'avant pour les mises à jour qui étaient envoyées même à ceux qui n'avaient pas de compte microsoft

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/35957-mises-a-jour-gratuites-pour-windows-10-comment-activer-le-programme-esu/

0