Info connexion compte Microsoft
.eric Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ais jamais été connecté à mon compte Microsoft en permanence lorsque j'utilisais mon PC et j'ai toujours reçu les mises à jour quand même. Mais, depuis que je bénéficie de l'étendue des garanties ESU dois je rester connecté en permanence comme certaines personnes le disent?
Merci d'avance pour votre réponse?
- Info connexion compte Microsoft
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne continuez pas à vous connecter à votre PC avec votre compte Microsoft, les mises à jour ESU seront interrompues pour votre périphérique après un certain temps, jusqu’à 60 jours.
Mises à jour de sécurité étendue de Windows 10 | Microsoft Windows
Pour le programme ESU, une année ça passe vite et c'est ressauter très vite aussi !
(Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com
Bonjour
Je remet le lien de l'article et la phrase clé exacte à retrouver pour les détails
"en permanence : si votre ordinateur ne s'y connecte plus pendant 60 jours, il sera automatiquement désinscrit"
Le programme est réservé à des membres ayant ce compte microsoft et agissant comme administrateur pour donner les autorisations et se faire reconnaître par microsoft chaque fois qu'il redemande les codes; ce ne sont pas les mêmes conditions qu'avant pour les mises à jour qui étaient envoyées même à ceux qui n'avaient pas de compte microsoft