Touche "c" qui se déclenche lors de double Clic ou selection
Tazkiller64 -
Bonjour,
J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mon clavier.
A savoir que le problème n'est là que quand je suis connecter avec un VPN sur un PC a distance. Sur mon PC local pas de soucis donc a priori pas de soucis sur mon clavier ou souris.
Pas d'objet ou quoi que ce soit appuyant sur mon clavier du PC à distance non plus.
Savez vous d'où cela peut venir ? Un raccourci ou une option activée ?
Merci d'avance
- Touche "c" qui se déclenche lors de double Clic ou selection
- Double ecran - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Je suis inquiet, si tu ne comprends pas le fonctionnement de ton pc connecté à distance par vpn à un autre pc, il y a un problème de sécurité, alors n'utilises pas la connexion à distance à un autre pc.
Désolé c'est le seul machin logique que je trouve à répondre sur cette question.
Relis bien les explications bien faites par des pros par windows par les vpn, partout. Il y a des logiciels installés sur les 2 machines, quand même.
Bonjour,
J'ai trouvé votre problème, on a bataillé dessus mais il s'agissait d'une update de l'application gratuite TRIO OFFICE.
On a du fermer l'application complètement pour ne plus avoir le bug.
Je ne sais pas si il y aura un correctif chez TRIO OFFICE ou si il faut installer une ancienne version ce qui serait judicieux si ces derniers ne font rien...
Il se peut que cela ne soit pas le même logiciel pour vous mais je vous conseil de creuser en ce sens, avec vos logiciels et updates et si rien ne reviens vous pourriez réinit votre PC avec point de restauration d'avant le 12 septembre.
Bonne chance,