Touche "c" qui se déclenche lors de double Clic ou selection

Amahot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou  sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mon clavier.

A savoir que le problème  n'est là que quand je suis connecter avec un VPN sur un PC a distance. Sur mon PC local pas de soucis donc a priori pas de soucis sur mon clavier ou souris.

Pas d'objet ou quoi que ce soit appuyant sur mon clavier du PC à distance non plus.

Savez vous d'où cela peut venir ? Un raccourci ou une option activée ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Je suis inquiet, si tu ne comprends pas le fonctionnement de ton pc connecté à distance par vpn à un autre pc, il y a un problème de sécurité, alors n'utilises pas la connexion à distance à un autre pc. 

Désolé c'est le seul machin logique que je trouve à répondre sur cette question.

Relis bien les explications bien faites par des pros par windows par les vpn, partout. Il y a des logiciels installés sur les 2 machines, quand même.

0