Déconnexion de MS-Hello

Tessel750 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un nouvel ordi, évidemment avec W11. En chargeant le système, je me suis fait piégé par Windows Hello. J'ai entré une adresse mail, un code, un PIN et tout le bazar.  Mais, la seule chose maintenant est qu'il me demande des codes, des PIN, des mots de passe, et j'en oublie.  

Comment me débarrasser de cette mèdre ? D'abord, parce que j'ai pas envie que MS sache que j'ouvre mon ordi, et en plus j'y passe un temps fou parce que y'a toujours quelque chose qui ne passe pas. Avec l'ancien, je n'avais pas entré de code et c'était bien pratique.

Merci pour vos réponses et os indications.

Windows / Firefox 145.0

1 réponse

ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez désactiver complètement la vérification de connexion (si aucune protection par mot de passe n'est nécessaire). Appuyez sur Win + R, tapez netplwiz et validez. Décochez l'option "Les utilisateurs doivent saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", cliquez sur "Appliquer", entrez votre mot de passe actuel pour confirmer. Après redémarrage, l'ordinateur se connectera automatiquement.

0