PC HP portable ne démarre pas, Led majuscule clignote.
Fermé
megamario
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
20 nov. 2018 à 18:21
Jacomino - 3 oct. 2024 à 23:01
Jacomino - 3 oct. 2024 à 23:01
A voir également:
- Touche maj clignote et ecran noir
- Caps lock clignote hp - Meilleures réponses
- Pc hp ecran noir touche maj clignote - Meilleures réponses
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Touche maj inversée ✓ - Forum Windows
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
melgg
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
129
22 nov. 2018 à 16:35
22 nov. 2018 à 16:35
Salut ,vous pouvez déjà essayer d'enlever la batterie, et le cordon d'alimentation , appuyer 30 secondes sur le bouton ON ,et remettre le tout ensuite re essayer.
Modifié le 22 nov. 2018 à 17:21
C'est bon, j'ai réussi hier.
En faite les clignotements de la led lock est bien un code d'erreur, avec du mal j'ai réussi a trouvé le document qui va bien en répondant a plusieurs question sur le site HP.
Normalement le clignotements 2fois indique une défaillance du bios, il est corrompus. La solution proposée est de démarré le pc en maintenant la touche Windows et B. Effectivement en faisant cela le clignotements arrive après environ 10 secondes.
Mais cela fonctionne pas donc.
Dabs la liste il y a aussi le clignotements 6 fois, ce qui est pas mon cas mais cela sert aussi a réparer le bios. Il faut démarrer avec les 4 touches des fleches.
Et la miracle il demarre.
Une fois sous windows j'ai lancé la mise à jour du bios, il redémarre et la bloqué de nouveau mais en le démarrant avec les 4 touches il a redémarré et a lancer la procédure de flash.
Depuis plus de souci. Je fais plein de test dessus mais rien ne plante ou semble fébrile, comme le disque dur, qui est lent mais pas la cata.
23 févr. 2023 à 10:32
Bonjour
Comment fait on avec les touches des 4 flèches
Merci