La barre de progression devient bleue sur Win 11 !

Renard-91- Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Est-ce normal que la barre de progression soit devenue bleue au lieu du vert sur Win 11 ?

C'est une évolution de l’interface ?

Merci d'avance.

2 réponses

.eric Messages postés 1322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour Renard-91- 

Probablement une histoire de tablette de couleurs et de mode sombre ou clair dans vos paramètres, des choix personnels dans votre pc et/ou votre windows installé dont je ne comprends pas la provenance et l'histoire:

Moi je vois la barre de progression de votre image transmise à CCM en vert ainsi que les mots Vidéos et Documents; c'est une image en mode sombre la barre "33% terminé" est noire le reste en nuances de gris reste des textes en blanc.

0
Renard-91- Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La barre de progression de mon image transmise à CCM et bleu pas vert, le reste je suis d'accord avec toi.

0
brucine Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 783

Bonjour,

Est lié à une MAJ Windows déjà du mois d'avril, mais qui dépend du thème utilisé où cette couleur est embarquée et peut-être du mode.

J'ai personnellement utilisé le thème clair par défaut dont j'ai remplacé l'image de fond par une couleur unie, mode clair, pas d'accentuation et c'est toujours en vert.

Si maintenant comme les taureaux on est allergique à telle couleur, on peut la modifier comme suit:

https://www.reddit.com/r/Windows11/comments/1ousyto/how_do_i_modify_the_color_of_the_progress_bars_on/?tl=fr

0