2 réponses
Bonjour Renard-91-
Probablement une histoire de tablette de couleurs et de mode sombre ou clair dans vos paramètres, des choix personnels dans votre pc et/ou votre windows installé dont je ne comprends pas la provenance et l'histoire:
Moi je vois la barre de progression de votre image transmise à CCM en vert ainsi que les mots Vidéos et Documents; c'est une image en mode sombre la barre "33% terminé" est noire le reste en nuances de gris reste des textes en blanc.
La barre de progression de mon image transmise à CCM et bleu pas vert, le reste je suis d'accord avec toi.
Bonjour,
Est lié à une MAJ Windows déjà du mois d'avril, mais qui dépend du thème utilisé où cette couleur est embarquée et peut-être du mode.
J'ai personnellement utilisé le thème clair par défaut dont j'ai remplacé l'image de fond par une couleur unie, mode clair, pas d'accentuation et c'est toujours en vert.
Si maintenant comme les taureaux on est allergique à telle couleur, on peut la modifier comme suit:
https://www.reddit.com/r/Windows11/comments/1ousyto/how_do_i_modify_the_color_of_the_progress_bars_on/?tl=fr