ACER Aspire a515-43 bad system config info
GrainDeBug
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un PC et lors du démarrage, j'ai un écran bleu avec le message d'erreur "bad system config info"
En me mettant sur l'outil de réparation, j'ai découvert que Windows serait installé sur la partition D:
J'ai bien essayé de réinitialiser le PC, mais il me dit qu'il a un problème de place
Je voudrais pouvoir le réparer sans trop "bidouiller", comment puis-je résoudre ce soucis SVP
Par avance merci
A voir également:
- ACER Aspire a515-43 bad system config info
- Reboot system now - Guide
- Info pc - Guide
- Ms config - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
Salut @SATS_fr StatutMembre et merci pour ton retour
C'est bien ce que je me dis pour que Windows soit sur D:
par contre je veux pouvoir conserver les données qui sont dessus pour les restituer à mon pote.
J'ai essayé de télécharger l'ISO Malekal Live CD, mais j'ai toujours une erreur de réseau à la fin du téléchargement :-(
A+
Je viens de le re télécharger, c'est long (4.6 Go) environ 10 mn même avec une liaison Gb/s de bout en bout.
Retente.
https://www.malekal.com/download/telecharger-iso-windows.php?iso=Live-USB-Malekal-2024&__cf_chl_tk=c64IQdzxRJfWtViIyKRuZNKwv0d15spomE5Jgm3RbdQ-1765621082-1.0.1.1-ie7sutbCFyQVLfdn140J_nkcmCW8u38UUN86Bc2P9is
J'ai systématiquement ce message
Bon je suis sur Chrome, il faut que j'essaie avec Brave ou Firefox pour voir !
Sinon, j'ai une version Windows 11 22H2,
Est-ce que je peux télécharger la version 25H2 pour la réparation ?
Edit : je viens de voir ça dans mes logs Bitdefender
Prévention menaces en ligne : Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : https://iso.malekal.org/QZfCyvkig/Malekal-Live-USB-2024-20241008-1.iso
Les AV bloquent souvent les live CD parce qu'ils insèrent des programmes de récupération de mots de passes, considérés comme des virus potentiels.
Windows defender ne m'a rien dit.
Désactive Bitdefender le temps du téléchargement.
J'ai ajouté le lien aux exceptions des préventions de menaces en ligne ;-)
Que me conseilles-tu : faire la réparation via la réparation de Windows 11 ou utiliser Malekal Live USB ?
Car j'ai tout essayé via l'interpréteur de commande en mode réparation et ça n'a rien donné :-(