Ordinateur bloqué seulement de chez moi
HelpiOS Messages postés 17867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tante ma chance sur ce forum car je ne comprend pas ce qui arrive à mon ordinateur.
En effet celui-ci ne fonctionne pas que chez moi, je ne peut utilisé aucun logiciel (jeux ou autre) mais les navigateurs de recherche et les programme comme les dossier ou la capture n'on aucun soucie.
Ce que je ne comprend pas c'est que l'ayant amené chez un réparateur ou chez des amie, tout fonctionne parfaitement.
J'ai tout tenter la box à été changé j'ai tester avec un partage de connexion. J'ai réinitialisé mon PC de manière classique puis en profondeur en réinstallent window et tout les bios. Mais j'ai toujours le même soucie quand je le teste chez le réparateur tout marche mais une fois réinstallé chez moi rien ne ce lance et quand un logiciel beugue le gestionnaire des tache plante aussi.
Après plusieurs test et plusieurs allé retour chez le réparateur, personne n'arrive à trouvé ce qui plante.
Se pourrez t'il que se soit mes périphériques ou bien que j'ai un blocage de mes matériel exclusivement chez moi (en sachant que j'ai déménagé et que le beug persiste).
Merci par avance de votre aide je ne sais plus quoi faire.
- Ordinateur bloqué seulement de chez moi
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout ce laïus sans même donner le modèle de l'ordinateur, ni l'âge, ni la version de Windows.??
Il y a quelque chose chez toi qui est incompatible avec ton ordinateur...???
Et ce n'est probablement pas visible...
Bonjour,
C'est quand même un drôle de problème ! Vos habitudes d'utilisation sont peut-être différentes quand vous êtes chez vous et chez vos amis.
Est-il habituellement branché sur secteur, et vous l'utilisez sur batterie une fois en dehors de chez vous ? Aussi, comme vous l'avez mentionné, vous connectez des périphériques. Mais est-ce toujours le cas chez vos amis ou le réparateur ?
Il se pourrait sinon qu'il y ait des interférences dans un endroit précis à votre domicile ou avec certains objets. Avez-vous essayé de l'utiliser dans une autre pièce ?