MP3 dossier vide mais disque plein.

nala1983 -  
 GaelleCathy -
Bonjour,

Une de mes amies c'est acheté un MP3. D'habitude je me débrouille quand même bien, mais j'ai remarqué que son mp3 mentionnais qu'il était utilisé à 97% (dans le setup de Mp3) alors qu'elle n'a jamais rien fait, elle vient de le recevoir.

Quand je suis sur l'ordinateur dans mon disque amovible, il n'y a aucune donnée et je ne suis pas capable d'insérer aucun fichier, ni chansons, ni textes, Rien du tout.

Dans les propriétés, il me mentionne également qu'il reste 2% de disponible. Est-ce qu'il existe une façon de vider le disque, même si aucune donnée n'est vues?

SI je le formate, elle n'a reçu aucun disque avec son mp3, est-ce qu'Il peut ne plus fonctionner du tout. SI oui, je ne veux pas le faire.

Avez-vous une solution à ce problème, avant que je l'envoi au poubelles. Un dernier petit espoir, svp. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

revoi le revendeur
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

options des dossier, affichage, cochez pour voir les fichiers cachés, je suppose que vous avez fait dejà
0
nala1983

Oui en effet, j'ai déjà vérifier pour les fichiers cachés.. mais je ne trouce absolument rien.. Avez-vous une autre option... Elle a fait l'achat par ordinateur, elle n'a donc pas reçu de disque ou quoi que ce soit..

Si je formate est-ce que j'ai absolument besoin d'un disque pour réinstaller?

Merci beaucoup
0
nala1983

Bonjour,

Juste pour vous dire que finalement, j'ai formaté le MP3, et tout a fonctionné. Il fonctionne à merveille...

Merci à ceux qui on prit le temps de me donner quelques alternatives.

Bonne journée à tous
0
GaelleCathy

Bonjour, qu'est-ce que vous entendez par formater ? il faut faire quoi ? J'ai le même souci avec mon lecteur, j'ai voulu rajouter des chansons, comme c'est d'une playlists j'ai l'habitude de toujours tout enlever et tout remettre, comme ça j'évite d'en oublier, car je ne le fais pas souvent. Mais là il me dit qu'il me reste 1mo et des poussières sur 8,30 Go, alors que la playlist que je mets fait 3,5 GO donc je ne comprends rien. Je n'arrive pas à trouvé cette histoire de fichier cachés car je fais depuis mon Imac et j'ai pas dossiers, affichage etc. Donc je n'y comprends rien. J'ai déjà fais ça plusieurs fois sans souci, et là ça bloque et je ne sais comment faire. Merci d'avance.

0
nala1983

Bonjour

Juste pour vous aviser que j'ai pris la décision de formater le MP3, et voilà tout est réglé. Ça fonctionné... Elle est très heureuse :)...

Merci à tous.

Bonne journée
0
limougeaud87

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le mp3 de ma fille (de marque Inovalley): capacité 1 Go utilisée à 97% alors qu'il n'y avait plus rien dessus.
Perdu pour perdu j'ai tenté le formatage du Mp3.
Résultat: capacité du MP3 retrouvée, ma fille est contente de pouvoir écouter sa musique...

Merci pour l'astuce.
0
Océ123

Je comprend rien
0