Probleme d'ecran tactile

Fermé
farfadet - 2 mai 2007 à 12:49
 vivine - 25 sept. 2011 à 21:19
est t'il possible de faire un bouble ecran avec une pallette et l'écran si oui comment faut'il faire..
merci d'avance

69 réponses

Slt loulou,
Si tu écran tactile est cassé, le mieux c'est de le changer, vas voir a cette adresse www.gamextreme.fr, j'ai acheté le miens chez eux avec le tournevis nintendo et un film, je l'ai recu en moins d'une semaine et je leur ai demandé et ils m'ont donné une notice.
Si tu as des questions contacte moi leodu79@hotmail.com
16
T'a ceux la aussi :http://www.buzzygame.fr, http://www.assentek ... y'en a plein en faite.
0
bonjour jais changer écran tactile de ds mes ne fonctionne plus avec le stylet mais on vois les jeux quand même
0
Bonjour,

je viens d'acheter une nintendo DS à mon fils pour Noel et elle marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
Malheureusement, l'écran tactile ne fonctionne plus.
que puis je faire ?
est-ce réparable ?

Merci de vos réponses car je l'ai acheté d'occasion et je ne désire pas lui en acheter une neuve (si possible).
COELEC
4
captaincrizou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
27 avril 2008 à 18:34
il faut nettoyer les bords de l'écran avec une brosse à dents sèche .........

http://www.nintendo-europe.com/landing/Language-Selection-Consumer-Information-778195.html?id=86
0
captaincrizou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
27 avril 2008 à 18:37

http://www.nintendo-europe.com/landing/Language-Selection-Consumer-Information-778195.html?id=86
0
Tiens voila un lien si tu cherche toujours un ecran tactile ds lite: http://www.buzzygame.fr

fais gaffe faut un tournevis spéciale pour démonter la coque ;o)
3
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
2 mai 2007 à 13:28
Merci d'expliquer clairement ce que tu souhaites faire, que quelqu'un puisse t'expliquer clairement comment.
1
Ce serai bien si tu pouvais te calmer un peu.
Ce forum n'est pas fait pour les excités.
Prends plutôt un bon sédatif et repose toi un peu.
0
et chut toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo9111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:05
Bonjour,

La première chose à faire est de diagnostiquer sérieusement ton problème.
Je viens de lire un fil de discussion ("probleme avec ecran tactile nintendo ds") qui parle d'un film de protection de mauvaise qualité qui empèche le fonctionnement de l'écran tactile.
Est-ce seulement la fonction 'tactile' qui ne fonctionne plus ou bien est-ce que cet écran ne s'allume plus du tout ?
As-tu un film de protection ?

Bref, si tu dois remplacer l'écran tactile, tu en trouveras à 40€ environ, à remplacer toi-même (n'oublie pas le tournevis tri-wing!) et des magasin comme Foxchip ou Magichip peuvent te le changer pour 60/65€.

Le problème étant... est-ce qu'une DS d'occaz mérite un investissement de 65€ + éventuels frais de port ?

Bye
Lolo.
0
bonjour,

j ai eu aussi un soucis avec l 'ecran tactile de la ds de mon fils, j ai commander sur ebay un ecran de remplacement dans les 20 euros frais de port inclus, il existe aussi les ecran du haut, l 'ecran es livré avec la notice pour demonter et remonter l 'ecran et c 'est assez simple il faut juste un tournevis special qui es egalement vendu dans la boutique, si vous voulez des renseignenemts n 'hesitez pas a me contacter
0
Et c est bien la DS remarche comme neuve et l ecran peut etre recalibré ?
0
je vais devoir acheter un écran pour la ds de ma fille. c'est pas trop trop compliqué de leur faire soi meme? et comme outil il ne faut que le tournevis special ds?
0
captaincrizou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 > isa59600
27 avril 2008 à 18:38

0
valerielili17
19 mars 2008 à 17:21
pourrais-tu m'envoyer ta notice par email svp sa serais super simpas merci car je doit changer l'ecran tactile de la ds de mon fils et je n'en est pas merci
0
helgato > valerielili17
22 mai 2008 à 10:24
Je viens de changer l'écran du haut de ma nintendo ds et du coup c'est l'écran tactile qui ne marche plus, je suis obligé d'utiliser les boutons pour jouer. Si on t'a envoyé la notice pour changer l'écran tactile peus-tu me l'envoyer également Merci d'avance pour ta réponse.
0
bonjour
comment deconnecter l'ecran tactile ds lite svp !
0
bonjour,

j ai recu une notice pour demonter la ds en meme temps que l 'ecran mais il faut etre bien equipe pour le demonter car c'est tres petit et pas facile a remonter. des outis speciaux sont donc indiqués pour la manoueuvre;
0
PHAREARMEN Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 2
14 avril 2008 à 22:26
slt stoone dit moi à tu déjas changer l'écran du haut de la ds lite si oui as tu une notice car je doit changer celui de mon fils mon adresse est stpdg@hotmail.fr merçi d'avence.
0
peux tu m expliquer comment debrancher les contacts de l ecran tactil de ma ds
0
Si qqu'un peut m'aider
l'écran tactile de ma ds est mort
j'en ai acheté un mais si qqu'un a déjà effectué le changement qu'il m'explique alors ce serait cool!
Merci à tous
0
27 avril 2008 à 18:44
0
Je peux vous envoyer la notice mais pour cela il faut que vous m 'envoyiez votre adresse mail, pour trouver le tournevis, vous le trouverez sur ebay ils en vendent. Mais je le repete il faut etre très minutieux pour le changer seul car cest très petit les connexions.
0
bonjour, pouriez vous menvoyer un copie de la notice pour le demontage de l'ecran tactile ,merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème, ce serait gentil à vous de m'envoyer la notice également.
Merci beaucoup!
Papillonner@msn.com
0
bonsoir pouvez vous m'envoyer la notice de démontage de la ds lite svp je suis coincé je ne sais pas comment débrancher l'écran du haut qui passe par la coque...merci infiniment.
nat
0
Bonjour,

Merci de me faire parvenir notice pour changer écran tactile...

rep-port@aliceadsl.com
0
pourriez vous me faire parvenir la notice de montage?
merci d'avance
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'aimerais bien que vous m'envoyez la notice pour pouvoir changer l'écran tactile à mon adresse internet corinne.bribet@netcourrier.com
Merci d'avance.
0
Bonjour

Pourriezvous m'envoyer la doc ?

Sandlee79@gmail.com
0
Bonjour

Pourriezvous m'envoyer aussi la doc ? à gachina.stephane@free.fr
0
faut arréter de dire que c compliqué moi qui ne suis pas ingénieur, j'ai changé l'écarn en max 20 minutes;
faut juste pas etre bourin et surtiout posséder le tournevis spécial tricorne pour ouvrir la ds (on en trouve plein sur ebay)
@+
0
bonjour mon petit a casser son ecrant du haut est la ds a que 15 j la garantie ne marche pas car il la faite tomber donc je voudrais acheter un ecrant mais avant de me lancer avez vous la notice pour voir si cet a mon niveau
merci d avance
mail nellyfred@hotmail.com
0
27 avril 2008 à 18:35

0
On commence a comprendre qu'il faut la nettoyer avec une brosse a dent :)
t'en as pas marre ?
si ils l'ont cassé l écran je vois pas a quoi elle sert ta P****N de brosse ..
0
comment debranche ton les contacts de l ecran tactil de ma ds pour changer l ecran
0
gege, j ai la notice si tu la veux done moi ton adresse mail et je te l 'envoi ca te permettra de voir comment il faut proceder
0
merci j'ai résolu le pb...merci encore et bonne continuation
0
Bonjour,

j'ai moi même acheté un écran tactile sur ebay, ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180211762774&ssPageName=STRK:MESE:IT
je l'ai eu pour moins de 30 euros avec une notice nickel, et l'ai changé en moins d'une heure (ce qui pour moi est un exploit)
0
titi612 > 0821gerald
11 déc. 2008 à 15:22
bonjours
j 'ai un prob ecran tactile
j 'ai acheter un ecran mais pas de notice
peut tu me l envoyer
merci d avance pour votre comprehention
bonne journee
0
bonjour pourriez vous m envoyer la notice de montage par email car je suis entrain de changer la coque et je suis bloqué
merci beaucoup" yoann.foucher0644@orange.fr"
0
nenette > yoann
28 juil. 2008 à 18:54
Pourriez vous m'envoyer la notice si quelqu'un vous la envoyer , car ayant commencer a démonter la coque pour la changer pour mettre la nouvelle , je me retrouve bloquée . Si vous pourriez me dépanner se serait gentil car ne voudrais pas casser la DS lite .
Merci d'avance
0
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai posé une protection d'écran tactile pour nintendo ds lite et je n'arrive plus à l'enlever et c'est génant car en fait la protection me gène ... Comment faire ?
0
a laide la ds de ma fille et casser se ner pas l'ecran mai la ou on la plis elle et casser peut ton la reparer svp si
vou saver comment envoiyer moi un mail a loulou-ni@hotmail.fr
0
Ah c'est bon j'ai réussi à enlever la protection d'écran =D ! Frenchement ça faisait plein de rayures à chaques fois que j'y passait le stylet deçus, et à force je n'y voyais plus rien! Peut-être que ça vient de la marque de la protection ( Big Ben ), c'est peut-être pas la même qualité des protections que font Nintendo... En tout cas j'en avais marre, et il a fallut prendre une aiguille pour l'enlever (je ne pense heureusement pas avoir toucher l'écran avec l'aiguille =)). J'ai une question, est-il vrai que toucher l'écran tactile avec les doights ça l'abime ? Car une fois j'ai toucher l'écran justement pour enlever la proection et ça c'est comme un peu enfoncer enfin j'ai entedu un bruit comme si l'écran était remonté... Et combien ça coute de changer un écran de ds pour info? Allez merci les gens =)
0
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 44
18 juin 2008 à 20:21
Peut tu m'envoyer la notice s'il te plait a pak62@hotmail.fr
merci d'avance!!
0
kittenns > pakapo Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
4 nov. 2008 à 12:38
je suis aussi dans un petrin monstre pouriez m envoter la doc merci rihu
0