Clavier ordi

ChatonMerveilleux21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour j'ai acheter un clavier mais quand je tape sur a c'est le q pareil pour w c'est z pareil pour le m c'est le , qui sort pourquoi et pareil pour les autres ,merci 

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 765

Bonsoir,

Vous êtes en QWERTY (claviers anglo-saxon).

Pour le clavier français, taper "clavier" dans la zone "rechercher" de la barre de tâches au bas de l'écran, puis choisir "modifier les paramètres de langue et de clavier, choisir "français".

1
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Je te félicite pour avoir compris ce qu'il a écrit!

0
georges97 Messages postés 20707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 765 > epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est que je viens de lire un polar qui fait référence à Houdini, le grand magicien. Reste à savoir si ChatonMerveilleux va comprendre ma réponse.

0