Problème scanner sur xp4200
Panth33ra Messages postés 25005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous le monde je rencontre un soucis de numérisation lorsque je désire faire cette opération d'après mon imprimante alors que cela fonctionne nickel en passant mon pc .
3 réponses
Bonjour,
Assure-toi que l'imprimante est bien connectée, que les pilotes sont installés et le logiciel de numérisation configuré correctement. Vérifie aussi que le document est bien placé sur la vitre du scanner et redémarre le PC si nécessaire.
Bonsoir panth33ra comme je l'est expliqué dans un précédent message le soucis surviens que lorsque j'appuie sur la fonction présente sur l'imprimante
Bonjour Panth33ra déja je te souhaite une très bonne année 2026 .En ce qui concerne l'imprimante elle est encore sous garantie jusqu'au mois de novembre 2026 .En plus du soucis de numérisation j'e rencontre un autre soucis à présent à savoir bourrage papier alors qu'elle est déja allez en réparation au mois d'aout dernier et elle est revenu sans qu'il ne trouve quoi que ce soit .Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci .
Bonsoir et Bonne année 2026 à toi aussi,
Puisque ton imprimante est encore sous garantie jusqu'à la fin de cette année, je te conseille de contacter le service Client d'Epson... https://www.epson.fr/fr_FR/contactus