A voir également:
- Storex club mpix-355
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Yappers club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Disque dur externe storex ne démarre pas ✓ - Forum sauvegarde
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
160 réponses
Bonjour
Je viens d'acheter un mpix-355 est kan je le branche à mon PC il ne le reconnais pas que faire???
Un grand merci à tous
Je viens d'acheter un mpix-355 est kan je le branche à mon PC il ne le reconnais pas que faire???
Un grand merci à tous
salut a tous si vous avez un problrmr sur le disque dur multimedia storex --- je pense que je peux vous aider @@+
Salut Unassis,
Un peu d'aide serait la bienvenue : qd je transfere mes dossiers vers le DD tout semble OK mais quand je le branche a la TV ca me dit aucun fichier détecté
J'ai peut etre loupé une étape ds l'installation mais apparemment avec Windows XP cela se fait tout seul dc je ne pense pas que ce soit ca
Comment transferes tu les fichiers vers le DD ? A quoi sert la fonction Encrypt / Decrypt ?
Merci pour ton aide
Un peu d'aide serait la bienvenue : qd je transfere mes dossiers vers le DD tout semble OK mais quand je le branche a la TV ca me dit aucun fichier détecté
J'ai peut etre loupé une étape ds l'installation mais apparemment avec Windows XP cela se fait tout seul dc je ne pense pas que ce soit ca
Comment transferes tu les fichiers vers le DD ? A quoi sert la fonction Encrypt / Decrypt ?
Merci pour ton aide
Salut Unassis,
J'ai le même problème que Coralie.
Mes fichiers sont bien transférés de l'ordi vers le mpix 357, mais lorsque je le branche à ma TV, après un certain temps de charge, un message apparait "Média non détecté".
J'ai fait la manip indiquée par l'équipe Storex le 20/09/07, c'est à dire relier mon mpix à mon ordi, puis clic droit sur la lettre du disque, onglets outils, cocher les 2 cases, puis démarrer.
J'ai rebranché mon DD sur la TV en ayant vérifié d'avoir toujours mes fichiers.Même message: "Média non détecté". Je craque.
Peux tu m'aider SVP?
Merci.
J'ai le même problème que Coralie.
Mes fichiers sont bien transférés de l'ordi vers le mpix 357, mais lorsque je le branche à ma TV, après un certain temps de charge, un message apparait "Média non détecté".
J'ai fait la manip indiquée par l'équipe Storex le 20/09/07, c'est à dire relier mon mpix à mon ordi, puis clic droit sur la lettre du disque, onglets outils, cocher les 2 cases, puis démarrer.
J'ai rebranché mon DD sur la TV en ayant vérifié d'avoir toujours mes fichiers.Même message: "Média non détecté". Je craque.
Peux tu m'aider SVP?
Merci.
salut unassis tu dis que tu peut nous aider a resoudre notre probleme, alors voila mon probleme j'ai un dd storex 250giga modele 351 mpix,j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau de la tele,j'ai ete le metre en vga et du coup plus d'image sur la tele,comment faire pour le remettre en svideo.je te remerçie par avance.titicbr
slt
je viens d'acheter un lecteur club mpix 355 mon pc a bien reconnu sa presence il a intaller les pilotes mais lorsque je vais sur mon poste de travail pour ouvrir le fichier disque amovible pour inserer diverse choses je ne le vois pas il n'existe pas a tu une solution a me proposer merci par avance
je viens d'acheter un lecteur club mpix 355 mon pc a bien reconnu sa presence il a intaller les pilotes mais lorsque je vais sur mon poste de travail pour ouvrir le fichier disque amovible pour inserer diverse choses je ne le vois pas il n'existe pas a tu une solution a me proposer merci par avance
bonjours
j ai le meme probleme que neuneu. quand je remet un film ou photo dans le dd et que je le remet sur la télé il charge bien la page d acueil mais il n y a rien aucune trace de film ni de photo.
si quelqu un a une solution ça serait genial!!!!!!
j ai le meme probleme que neuneu. quand je remet un film ou photo dans le dd et que je le remet sur la télé il charge bien la page d acueil mais il n y a rien aucune trace de film ni de photo.
si quelqu un a une solution ça serait genial!!!!!!
bonjour jr viens d'acheter un storex 400Go et aux bout de qq heures mon pc ne l'a plus reconnu et quand je démarre le DD il y a le voyant "acces" orange qui clignote ??? le probleme c'est que j'ai transferer des fichiers dessus et je ne sais pas du tou comment les recuperer? qq1 peut m'aider svp
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titicbr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
4
16 janv. 2008 à 19:43
16 janv. 2008 à 19:43
salut j'ai le meme probleme que toi apres avoir fait la mauvaise manipulation en vga, a tu pu revenir en mode normal pour qu'il s'affiche sur la tele,a tu la solution,merçi
Bonjour à tous,
j'ai le meme probleme que vous, de temps en temps, mon Mpix ne boot pas, il faut alors faire OFF/ON plusieurs fois de suite et si j'ai de la chance, ca fini par démarrer.
Le support m'a envoyé une mise à jour qui semble améliorer le bug mais ne le corrige pas completement. Je pense que c'est un bug logiciel qui doit etre en limite sur certain modeles.
Faites appel au support pour qu'il mette les moyens pour corriger le probleme.
Philippe
j'ai le meme probleme que vous, de temps en temps, mon Mpix ne boot pas, il faut alors faire OFF/ON plusieurs fois de suite et si j'ai de la chance, ca fini par démarrer.
Le support m'a envoyé une mise à jour qui semble améliorer le bug mais ne le corrige pas completement. Je pense que c'est un bug logiciel qui doit etre en limite sur certain modeles.
Faites appel au support pour qu'il mette les moyens pour corriger le probleme.
Philippe
GILOUV41
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
27 déc. 2007 à 17:55
27 déc. 2007 à 17:55
Merci pour ta réponse.
bonjours a tous,
J'ai un club mpix 355 250go, je vient de le recevoir j'ai mis des photos pour voir si il marche et c'est ok, mais quand je le branche a une TV rien ne se passe je ne peut rien faire, j'ai essayer 2 TV diferents et c'est pareille sur AV ou autre sortie il n'y a rien, j'ai oublier de faire quelque chose? je ne sait pas aider moi vite, meci.
J'ai un club mpix 355 250go, je vient de le recevoir j'ai mis des photos pour voir si il marche et c'est ok, mais quand je le branche a une TV rien ne se passe je ne peut rien faire, j'ai essayer 2 TV diferents et c'est pareille sur AV ou autre sortie il n'y a rien, j'ai oublier de faire quelque chose? je ne sait pas aider moi vite, meci.
j'ai acheté samedi 25 aout 2007 un storex mpix 356 de 320 giga à auchan et j'ai le meme probleme.moralité je n'ai pas le temps de m'amuser à télécharger de patch ou autre.si la boite n'ai pas capable avec son armée d'ingenieur à corriger le probléme ce n'ai pas moi qui vais y remedier.je pense qu'il faut boycoter cette société.pour ma part,demain je ramene le boitier et je me fais rembourser.si tout le monde fait comme moi ils se poseraient des questions et je pense que le probléme serai vite reglé.j'estime qu'ils n'ont pas le droit de vendre du materiel defectueux.
Bonjour,
Losque vous branchez le disque dur sur la télé, il arrive que vous ayez un écran noir.
Pour y remédier, il suffit de prendre la télécommande, et de cliquer sur le bouton VGA.
Pour savoir qu'il faut faire cette opération, il suffit de lire la notice.
Losque vous branchez le disque dur sur la télé, il arrive que vous ayez un écran noir.
Pour y remédier, il suffit de prendre la télécommande, et de cliquer sur le bouton VGA.
Pour savoir qu'il faut faire cette opération, il suffit de lire la notice.
bonjour
il ne s'agit pas de notice , des films , x photos sur le disque dur , et rien sur la tv , on a la page d'accueil et dans chaque dossier ça marque racine 0
hier on a tout enlever , remis 1 photo, 1 film ,1 musique tout fonctionnait sur la tv aujourd'hui en ayant rajouté x choses plus rien ni d'hier ni d'aujourd'hui!!!
en plus mon ami croit avoir jeté le ticket de caisse ! grrrrrrrrr
il ne s'agit pas de notice , des films , x photos sur le disque dur , et rien sur la tv , on a la page d'accueil et dans chaque dossier ça marque racine 0
hier on a tout enlever , remis 1 photo, 1 film ,1 musique tout fonctionnait sur la tv aujourd'hui en ayant rajouté x choses plus rien ni d'hier ni d'aujourd'hui!!!
en plus mon ami croit avoir jeté le ticket de caisse ! grrrrrrrrr
ben moi j'ai acheté la semaine derniére le mpix 355 il marche bien mais il veut pas lire mes photos qui viennent de mon appareil photo numérique il marque codec non reconnu je voudrais savoir qu'est ce qu'on doit télécharger pour mettre les codecs a jours et est ce que c'est sans risques parce qu'avec tout ce que je lis comme problemes ca me rassure pas.je connais pas les termes techniques donc si quelqu'un put m'aider merci
windows xp
windows xp
salut j ai acheter un disque dure externe mpix 356 le probleme ces qe j arrive a transferet un film sur mon disque dure brancher sur l ordi des qe je branche sur la tele j ai l ecran normale mais je ne pe pas lire de film rien ne ce passe merci les gbars si vous avez une reponse pour moi bye
Même probleme.
j'ai acheté le storex mpix-357, 500 go le 15 septembre 2007 (hier).
Sur mon PC tout marche, mais sur la tv, y'a que la page d'acceuil qui s'affiche. Par contre, dans les pages videos, photos, musique et fichier, il n'ya rien d'affiché. Pourtant j'y ai mis 320 go de donnés.
Répondez svp si vous trouvez la solution.
Merci
j'ai acheté le storex mpix-357, 500 go le 15 septembre 2007 (hier).
Sur mon PC tout marche, mais sur la tv, y'a que la page d'acceuil qui s'affiche. Par contre, dans les pages videos, photos, musique et fichier, il n'ya rien d'affiché. Pourtant j'y ai mis 320 go de donnés.
Répondez svp si vous trouvez la solution.
Merci
Bonjour,
ATTENTION : cette procédure ne peut être exécutée que si vous possédez un ordinateur sous WINDOWS XP ou 2000.
Cela permet de corriger les erreurs, donc ne supprime pas les données.
Connectez votre disque dur sur le port USB de l’ordinateur, un disque dur « STOREX » apparaîtra dans le poste de travail.
Ensuite faites un clic droit sur le disque dur STOREX puis propriétés :
Une fenêtre de propriétés apparaîtra, allez dans l’onglet « Outils » puis sur « Vérifier maintenant » :
Une fenêtre de vérification du disque apparaîtra, il faut cocher les 2 cases et cliquer sur « Démarrer ».
Cordialement,
Veuillez conserver l’historique des conversations pour que nous puissions répondre à votre mail rapidement.
L'équipe STOREX
Penser à valider la garantie de votre produit sur le lien suivant:
http://garantie.storex.eu
Site web : www.storex.eu
Email : support@storex.eu (Europe)
Email : soporte@storex.eu (Espana)
Hotline : 08.92.68.13.88 (0.337 € la minute)
ATTENTION : cette procédure ne peut être exécutée que si vous possédez un ordinateur sous WINDOWS XP ou 2000.
Cela permet de corriger les erreurs, donc ne supprime pas les données.
Connectez votre disque dur sur le port USB de l’ordinateur, un disque dur « STOREX » apparaîtra dans le poste de travail.
Ensuite faites un clic droit sur le disque dur STOREX puis propriétés :
Une fenêtre de propriétés apparaîtra, allez dans l’onglet « Outils » puis sur « Vérifier maintenant » :
Une fenêtre de vérification du disque apparaîtra, il faut cocher les 2 cases et cliquer sur « Démarrer ».
Cordialement,
Veuillez conserver l’historique des conversations pour que nous puissions répondre à votre mail rapidement.
L'équipe STOREX
Penser à valider la garantie de votre produit sur le lien suivant:
http://garantie.storex.eu
Site web : www.storex.eu
Email : support@storex.eu (Europe)
Email : soporte@storex.eu (Espana)
Hotline : 08.92.68.13.88 (0.337 € la minute)
bonjour,
j'ai acheté mon storex mpix 355 depuis plus d'un an. je n'ai eu aucun pb jusqu'à aujourd'hui. mon appareil se charge et lorsque je veux aller sur mes fichiers avec la telecommande elle ne répond pas. j'ai essaye sur un autre tv meme resultat. y a t il des piles a changer ou serais-ce elle qui serait hs. dois-je en acheter une autre.
merci de me repondre rapidement.
j'ai suivi vos instructions sur la reparation du storex pour corriger les erreurs. j'attends les resultats. merci pour votre procedure.
j'ai acheté mon storex mpix 355 depuis plus d'un an. je n'ai eu aucun pb jusqu'à aujourd'hui. mon appareil se charge et lorsque je veux aller sur mes fichiers avec la telecommande elle ne répond pas. j'ai essaye sur un autre tv meme resultat. y a t il des piles a changer ou serais-ce elle qui serait hs. dois-je en acheter une autre.
merci de me repondre rapidement.
j'ai suivi vos instructions sur la reparation du storex pour corriger les erreurs. j'attends les resultats. merci pour votre procedure.
bonjour,j'ai acheter un disque dur storex 357 500go hier,et il ne fonctionne pas sur mon ordi avec window xp,cela me dit (périphérique usb à haut débit connecté à un concentrateur usb à debit réduit), voila ce qui s'affiche et la fenétre du disque dur ou doit apparaitre les differents modes demandés,ne s'allume pas.
doit je le rapporter demain pour en chercher un autre modéle sachant que celui ci n'est peut etre pas compatible a cause des port usb.
cordialement.
doit je le rapporter demain pour en chercher un autre modéle sachant que celui ci n'est peut etre pas compatible a cause des port usb.
cordialement.
salut à tous,
J'ai également acheté un DD externe storex il y a quelques mois...Tout a correctement fonctionné jusqu'à début juillet.....Les couleurs des vidéos sont trop prononcées : la couleur du ciel est bleu foncé, le jaune est fluo, bref on croirait un tableau de Picasso. Pourtant le lecteur dvd fonctinne bien, rien à dire coté réception tv. J'ai essayé de régler les couleurs via la TV. Rien non plus. Les enfants désesperent quand ils veulent regarder un dessin animé...
HELP
Jérôme
J'ai également acheté un DD externe storex il y a quelques mois...Tout a correctement fonctionné jusqu'à début juillet.....Les couleurs des vidéos sont trop prononcées : la couleur du ciel est bleu foncé, le jaune est fluo, bref on croirait un tableau de Picasso. Pourtant le lecteur dvd fonctinne bien, rien à dire coté réception tv. J'ai essayé de régler les couleurs via la TV. Rien non plus. Les enfants désesperent quand ils veulent regarder un dessin animé...
HELP
Jérôme
Bonjour,
Je comptais acheter un DD multimedia storex club mpix 35, mais vous me faite très peu avec tous les problèmes rencontré, surtout qu'avec l'informatique j'ai généralement pas de bol, tout ce que j'achete fonctionne très mal...Donc si vous pouviez me conseiller un autre appareil du même type mais qui fonctionne super bien, ce serais super sympa, merci d'avance.
Je comptais acheter un DD multimedia storex club mpix 35, mais vous me faite très peu avec tous les problèmes rencontré, surtout qu'avec l'informatique j'ai généralement pas de bol, tout ce que j'achete fonctionne très mal...Donc si vous pouviez me conseiller un autre appareil du même type mais qui fonctionne super bien, ce serais super sympa, merci d'avance.
quand tu recopi les dossiers ou fichiers verifie si il n y a pas d autorun ou de thumbs ou dossier texte
Salut
J'ai un DD externe multimédia STOREX MPiX 355 de 400Go. acheté la semaine dernière.
Dès que je l'ai reçu je l'ai branché, il a été reconnu par le PC (je suis sous Windows XP SP2), j'ai transféré des films et des photos sans problème.
Le lendemain je rouvre mon PC est la ce dique dur n'est plus reconnu. J'ai essayé sur un autre PC et sur un portable, il n'est pas recoonu.
Alors si tu peux m'aider ce sera volontiers, merci d'avance.
J'ai un DD externe multimédia STOREX MPiX 355 de 400Go. acheté la semaine dernière.
Dès que je l'ai reçu je l'ai branché, il a été reconnu par le PC (je suis sous Windows XP SP2), j'ai transféré des films et des photos sans problème.
Le lendemain je rouvre mon PC est la ce dique dur n'est plus reconnu. J'ai essayé sur un autre PC et sur un portable, il n'est pas recoonu.
Alors si tu peux m'aider ce sera volontiers, merci d'avance.
Bonjour,
salut a tous moi j ai un storex 320 GO il marche bien mais je sais pas eteinde comans je peus fair pour eteind merci d'avance . et si je eteint par le bouton off je sais pas si sais bon pour le disque dur ? MERCI
salut a tous moi j ai un storex 320 GO il marche bien mais je sais pas eteinde comans je peus fair pour eteind merci d'avance . et si je eteint par le bouton off je sais pas si sais bon pour le disque dur ? MERCI
Bonjour,
je viens d'acheter le storex multimedia mpix 356, il fonctionnait très bien jusqu' à ce que je decide de mettre la video sur la tele en VGA à la place de YPBPR. Evidemment maintenant j'ai un ecran noir puisqu'il ne reconnait plus la sortie video. Comment peut on remetre les parametres d'usine, puisque je n'ai plus la main sur le setup, car l'ecran est noir. meric
je viens d'acheter le storex multimedia mpix 356, il fonctionnait très bien jusqu' à ce que je decide de mettre la video sur la tele en VGA à la place de YPBPR. Evidemment maintenant j'ai un ecran noir puisqu'il ne reconnait plus la sortie video. Comment peut on remetre les parametres d'usine, puisque je n'ai plus la main sur le setup, car l'ecran est noir. meric
3 sept. 2010 à 00:31
as tu trouvé une solution?
j'ai le meme probleme!4
merci d'avance
22 févr. 2011 à 10:27
15 déc. 2011 à 19:49
26 janv. 2012 à 18:31
Modifié par thethe le 31/01/2012 à 22:11