Barre de recherche invisible

Résolu
Tharx34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma barre de recherche Windows est blanche.
J’ai essayé de redémarrer le programme, d’aller dans le registre et de réinstaller le package manuellement, mais rien ne fonctionne…

Cela devient pénible. Si vous avez une solution, je suis preneur.

Je suis sur Windows 11 25H2

Merci,

Windows / Chrome 145.0.0.0

5 réponses

fabul Messages postés 41859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 896

Bonsoir,

Vous pouvez désinstaller Open Shell avec Revo Uninstaler Free par exemple.

Ou par clic droit sur son bouton, le paramétrer plus amplement que celui de Windows.

1
fabul Messages postés 41859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 896

Salut,

Installez Open Shell, et dites.

https://github.com/Open-Shell/Open-Shell-Menu/releases

Puis:

Par clic droit sur le bouton démarrer, utilisez cette commande avec Windows PowerShell (Terminal Admin)

CHKDSK /F C:

Répondre O pour Oui pour ensuite redémarrer Windows.

Ensuite

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Ensuite

sfc /scannow

Après si Open Shell aide, ça ne sera pas nécessaire d'aller plus loin.

0
Tharx34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 
Merci cela à résolu mon problème mais du coup comment supprimer cette barre de tâche à présent ? 

0
Tharx34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,

Bonne soirée.

@+ sur CCM

0