Problème EFI SHELL

ToucanSilencieux16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToucanSilencieux16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous voila mon probleme sur mon pc unowhyje ne sais pour quelle raison le demarrage se bloque a EFI Shell.

Alors en fouinant un peu j'avais réussi à le faire repartir avecla ligne de texte bootx64.efi 

mais depuis plus rien.

Ce n'est pas un pc de fou mais j'aime bien l'utiliser de temps a autre.

Pour information je n'ai strictement rien d'important dedans donc si besoin de le formater completement on peut

J'attends vos retour avec impatience.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 911

Bonjour,

La cause peut être variée, disque dur endommagé ou mal connecté, mauvais paramétrage du Bios, corruption du secteur de démarrage.

Voir par exemple là dans le dernier cas pour réparer ou réinstaller Windows.

https://www.malekal.com/efi-shell-bloque-demarrage/

0
ToucanSilencieux16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour la réponse j'ai déjà tenter cela ne fonctionne pas avec les différentes étapes qu'il propose.

La je suis en train d'essaye de faire une clé de reboot mais mon autre pc est très long 

0