Mon écran se met alors que la mise en veille est désactivée

jlechat34 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlechat34 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

L'écran de mon PC Asus Vivobook 15 sous Windows 11se met en veille alors que la mise en veille est désactivée à la fois sur le secteur ou la batterie.

Je cherche à régler ce problème sans jamais y parvenir.

Si quelqu'un à une idée me permettant de régler ce soucis je suis preneur.

Merci à tous pour vos futures réponses.

4 réponses

fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 988

Bonjour,

Je passe encore par le Panneau de configuration Windows pour certaines choses, pas par Paramètres

Qu'est-ce que ça dit par "Options d'alimentation" ?

(Du Panneau de configuration)

Si vous n'avez pas le Panneau de configuration sur votre bureau, il faut aller dans Personnaliser > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau, et de la vous ajoutez l'icône du panneau de configuration sur le bureau.

0
jlechat34 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour fabul,

Merci pour ta réponse, voilà ce que dit le panneau de configuration

0
fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 988

En effet, ce n'est pas normal qu'il se mette en veille malgré ça.

Si vous choisissez "Performances élevées" plutôt que "Utilisation Normale" ?

Vu ce que j'ai ici: Le Mode d,alimentation est défini automatiquement pendant que le mode d'alimentation Haute Performances est utilisé.

Ou (Autre) dans Paramètres si vous avez à ça touché ici:

0
jlechat34 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, déjà essayé tout cela mais le problème reste !

Comme ce n'est pas très grave je vais continuer ainsi en espérant un jour trouver une solution.

Cela est arrivé après une grosse mise à jour de Windows 11

Merci encoreoiur votre aide, bonne soirée.

0