Les discussions
Comment diriger un fax vers une boite courriel
comment diriger un fax vers une boite courriel
Activation w7
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)
bonjour j' ai ue la surprise de voire par hasard que j'avais 2 composant pas mie a jour et que Windows ne trouve pas les pilote une personne a une idé...
Mon chargeur a grillé la prise d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai branché mon iPhone 6 comme d'habitude et quand je suis revenu la prise était noire ... le chargeur a grillé la prise d'alimentation ...
Cable alimentation pc
Bonjours , je possede un pc fixe depuis environ 5 mois .ce matin en faisant le menage jai entendu un bruit de court circuit ( grésillement ) vers l ar...
Sos depannage
Bonjour, mon imprimante epson ET 2710 c'est deconnecté de mon mac book pro comment la reactivé elle affiche inactive
Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...
I9 9900kf compatible ?
RésoluSalut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...
Imprimant hp c3180 series
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...
Outil de réparation inopérant
Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...
Changer de processeur
bonjour j'ai un CPU =AMD E12100APU carte mére lenovo version 31900585td ma question par quoi je peu changer il est 1GHZ pour quelque chose plus rap...
Ecran qui se fige aléatoirement
RésoluBonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Problème son
Bonjour, je viens d'acheter un vivobook asus, je trouve le son très faible.... est-ce normal ??
Récupération données pc
Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable « l’ordi ma région « hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...
Installation de logiciel sans pack1
Bonsoir, j'ai fait une installation de windows 7 depuis une recovery depuis des dvds datant de plusieurs années contenant windows 7 sans pack 1 ni mis...
Installation d'un photocopieur dcolor mf220
Bonjour, j'ai un photocopieur dcolor MF220 que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la br...
Ordi portable s'éteint au débranchement de l'alim, démarre sans pb sur batterie
Bonjour, Suite au remplacement d'un vieux HDD interne par un nouveau SSD et une réinstallation propre de Windows 10 sur ce nouveau disque, je remar...
Formatage clé usb
Bonjour, Je ne me souviens plus de la différence de formatage d'une clé USB: entre FAT, NTFS, FAT 32. Merci d'avance.
Help ! pilote réseau
Bonjour, J'ai le Covid et sous ma couette, pour m'occuper, j'ai cru bon de prendre un ancien PC pour y faire du ménage. Sauf que n'y connaissant ...
Protection des ressources
RésoluBonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...
Lire dvd sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM
Ajout de mémoire.
RésoluBonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...
Reboot du pc en jeu
Bonjour/Bonsoir, J'ai monter une nouvelle config hier avec un i7-10700K et une RTX 3070, j'ai tout brancher correctement, mis à jour les drivers, b...
Brancher pc portable sur ecran pc
Bonjour, Je souhaiterai brancher mon pc portable sur un écran pc. Je n'utiliserai que l'écran du pc. Comme cela fonctionne t-il pour le clavi...
Mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...
Impossible d'installer windows xp
Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...
Mon rpi supprime des fichiers tout seul quand je le redémarre
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Raspberry PI 4, je l'es installé, configuré, j'ai fais plusieurs trucs dessus. J'ai eu la semaine dernière une période de...
Aide pour changé un dvd de code région
Bonjour J'ai acheté un DVD code région zone 1 et j'aimerai le changer en zone 2 comment puis je faire Merci pour votre aide
Changement cartouche epson 325.
Bonjour, pouvez vous m'aider ?mon imprimante Epson 325 me demande le changement de cartouche,alors que c'est fait et la noire ne fonctionne plus depui...
Final cut pro : pas de son la timeline de mon micro
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car , j'ai tourné une video pour YouTube sur un gameplay et la timeline où il y'a le son de ma voix est désactivé à ch...
Disque dur pc portable
RésoluBonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...
Explorateur de fichiers consomme sans être lancé!
Bonjour, Je constate quelque chose qui me parait étrange Mon PC semblait bloqué, alors j'ai lancé le gestionnaire de tâches. Le "Gestionnaire de ...
Écran pc hs
Bonjour, Alors j’ai besoin d’aide j’ai acheter un ecran PC qui est le Iiyama Prolite E2607WS d’occasion et l’écran quand je le branche en HDMI s’al...
Transformer caméra mi home security camera 360 en webcam
Bonjour la commu', En ces temps difficiles où la règle est de rester confiner, je souhaiterai transformer ma dernière acquisition à savoir la camér...
Que faut il changé en priorité pour avoir de meilleur performance ?
Bonjour à tous, J'ai une petite config sur mon PC et j'aimerai le booster un petit peu pour pas très cher ( -150 € si possible) donc j'aimerai savoi...
Check video cable
RésoluBonjour, Mon écran affiche le message check video cable. J'ai essayé toutes les reponses sur le forum mais aucunes n'ont pas résolu le problème. Sera...
Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.
RésoluBonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
Disques hdd et nvme invisibles dans le gestionnaire de disques
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec du matériel tout neuf. Windows est installé sur mon 1er NVMe, mais j'en ai un 2e, ainsi qu'un HDD de...
Memoire
Bonjour, comment diminuer la consommation de mémoire vive sur mon portable
Problème démarrage pc msi
Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...
Plus de connexion entre imprimante hp f4580 et windons 10
impossible de retrouver une connexion entre mon imprimante HP F 4580 et mon PC windons 10
Besoin de conseil
Bonjour, Ma clé usb s’affi Comme un raccourci et je n’arrive plus à la booter que faire pour remédier à cela merci
Driver pack
bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement
Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...
Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...
Comment formater un disque dur m.2 partitionné?
RésoluBonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...
Mon imprimante n'imprime pas c'est une epson xp 2105
Bonjour, Help , mon imprimante ne veux pas imprimer , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière au niv...
Imprimante hp c4580 photosmart
Bonjour, depuis deux jour j'ai le centre de solution HP sur mon écran qui s'affiche en blanc donc je ne peux plus scanner mes document!!! que puis je...
Problème mise à jour code 80072efe
Bonjour, J’ai un code erreur sur Windows update : le 80072EFE. Les mises à jour ne se font plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Mon bluetooth n'existe plus
Bonjour, j'ai vu de nombreuses questions a ce sujet mais je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas un pro, juste ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...