Les discussions

Problème carte graphique en ligne

Bonjour, Depuis que j’ai mon pc, je ne peux jouer en ligne qu’avec ma carte graphique Intel. Je m’explique. Quand je lance un jeu avec ma carte nv...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Weeimh

Problème sur mon moniteur

Bonjour, je viens d'acheter un Acer LCD Monitor AL1717. L'image n'est pas claire sur le moniteur. Dois-je l'ouvrir ? Si c'est le cas ? Peut-être que c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Clé usb emtec 32gb modèle bleu c410 défectueuses

Bonjour, J'ai déjà eu une fois ce problème de clé qui n'est plus reconnue sur ce même modèle. (je n'ai pas de soucis avec les clé identiques d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Aidezmoi

3600x Amd Gpu rx 580 Gigabyte b450 aorus M Les mec jai un probleme aussitot que je veux naviguer sur le web ou faire fonctionner une application...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran & son qui saute quelques secondes et revient

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous en ce début d'année pour un soucis "mineur" mais qui, je ne sais pas, pourrait peut être cacher quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Perte du cd d'installation pour epson

 Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Problème de scanner

Bonjour, quand je veux scanner une fenetre s'affiche et je n'ai plus les commande

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Compatibilité composants pc

 Résolu

Bonjour à tous je vais avoir besoin d’aide malgré mon expérience, qui reste trop peu faible… Je vais avoir besoin d’aide pour savoir si tous les comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
epango

Onedrive

Bonjour, J'ai OneDrive installé sur mon PC. J'ai voulu tester, mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais rapatrier certain fichiers et certain...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
daniel22

Impossible d'activer l'éclairage nocturne

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc pour mon travail et impossible d'activer l'éclairage nocturne, c'est grisé comme le montre cette photo : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Loli

Licence bientôt expirée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Clef overclocking - darkpower pro 12

 Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
flo88

Problème ecran ( trainées horizontales )

Bonjour, J'ai un problème d'affichage, en effet des trainées apparaissent sur la droite des icônes, page web, logiciels... Et quand je déplace une p...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Meyfarth

Problème menu démarrer exploreur et batterie

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon PC portable Asus sous windows10. Quelquefois il ne démarre pas sous batterie malgré le fait qu'il soit chargé ...

50 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jld272_7298

C'est ma première fois! je doute. :)

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Imprimante non reconnue

Bonjour, Bonjour, quand le pépé a des ennuis il a toujours recours à CCM, j'espère qu'une bonne âme pourra rapidement me dépanner Subitement sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gbko

Connexion localhost très lente avec cyber ghost

 Résolu

Bonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barale61

Bande scintillante écran - problème affichage

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis avant de faire des frais. J'ai un ordi portable Asus UX430UNR 14" qui a 2 ans. Et il y a que...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jauhny

Boot grub

Hello la communauté CCM, Petite question au sujet de l’amorçage d’un système (Linux) Voilà je suis en train de lire un peu littérature sur Linux...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
zipe31

Le pavé numerique de mon pc portable ne veut plus marcher que faire ?

Salut la Commu, petit soucis sur mon Acer Aspire 7720 Mon pavé Numérique ne veut plus du tout marché je ne sais plus quoi faire auriez vous quelque i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
hayteler

Installer un ssd en plus de mon hdd sur mon pc bureau aspire xc600 datant de2013

bonsoir je souhaite installer un ssd en plus de mon hdd. Mon pc fixe est le aspire axc600-w. Pas de rack supplémentaire donc est-ce impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
mouloud

[win 7] probleme demarrage pc hp dv-7: ecran noir ?

Bonjour à tous, Actuellement un ami rencontre un problème de deémarrage ordinateur portable HP Pavilion DV7-3120SF: Ecran Noir ? Pour informatio...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gugu01

Recovery d

Bonjour* j'ai ce D discovery qui s'affiche sur mon pc enfin dans la section "ordinateur" avec 10 go de libres et 1 d'utilisé mais où se trouve-t-...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gugu01

Configuration pc pour 2k

Bonjour, Un amis aimerait ce faire un nouveau PC dont l'utilisation principale est pour le jeux, mon objectif serait de lui faire une config dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
dachiasse

Dde mac et pc : partitionner ou formater en exfat ?

Bonjour, Ayant acquis le dernier MacBook Air sur Big Sur avec la puce M1 (non Intel donc) je ne trouve pas encore beaucoup d'informations sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
dachiasse

Carte réseau intégré non détecté

bonjour J'ai un problème au niveau de ma carte réseau intégré sur ma tour Lenovo m70e quand je connecte le câble ethernet sur mon pc la carte rés...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Maxou

Xeros workcentre 7225

Bonjour, j’ ai une imprimante xeroscentre 7225 et pas moyen de la réinitialiser. Comment rentrer dans le « bios » . Plusieurs lumières sont allumées...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dounia

Carte graphique nvidia geforce

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème. Je possède un ordinateur MSI GT72s 6QE Dominator Pro G et ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 980M ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Reactivation carte graphique nvidia

 Fermé

Comment réactiver ma 2e carte graphique Nvidia après avoir refais le système ?

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaneagle

Configuration

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur PH mais je connais pas comment entre dans le menu comment configurée ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Multiples partitions efi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
marinskp

Angle de réfraction

Bonjour, J'ai n1*sini = n2*sinr n1=1.00 n2=1.33 r=65.0° Je cherche i Ça me donne pour l'instant sini=1.21 sauf que c'est pas possible J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

 Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri

Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer

Bonjour, Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jfmimi

Chiffrage automatique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Uc ne s'allume pas

Bonjour, Je fais appel à vous pour mon pc qui ne va pas plus loin que l'allumage. Je l'entends tourner, mais rien ne se passe, c'est comme si il é...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
syf956

Cable de connection

Bonjour, je vous sollicite de m'indiquer une reference d'un cable USB pour faire connecter mon telephone portable à mon vidéoprojecteur merci advance...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
AluMinioume

Update

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup update fonctionne maintenant bonne soirée à toi

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST6...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Magestak

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

 Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Sifflement constant

 Résolu

Salut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nagaD.scar

Tablette

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette huawei, je n'arrive pas à la déverrouiller, elle me demande mon code, alors que je n'ai jamais introduit de code, merci à q...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Tor s'est fermé de manière imprévue sur mon mac

Bonjour, Tor ne s'ouvre plus et j'ai un message : tor s'est fermé de manière imprévue. Pourtant hier cela fonctionnait sur mon mac... J'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
axel_8410

Formater un pc à écran cassé

Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sysko0712

Vpn avast

Bonjour J'ai déconnecté puis désinstallé VNP Avast et lorsque je fais des recherche sur le net , c'est toujours en espagnol (Barcelone pour mon IP)

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
chantal13380

Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Problème bios ?

 Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme

Doublons

Bonjour, merci pour votre aide c cleaner est il compatible avec avast antivirus gratuit? et peut on supprimer tous les doublons avec (photos video...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000