Clavier lettre

descartes3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , 

je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup lorsque je tape la lettre "f" sur le clavier il écrit systématiquement "0f" , auriez vous une réponse ?

Merci à vous tous 

David 

A voir également:

2 réponses

ReliableBird29 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, parfois, redémarrer l'ordinateur peut résoudre le problème. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller le pilote du clavier dans le Gestionnaire de périphériques, puis redémarrer pour que le système le réinstalle automatiquement. Si vous utilisez un ordinateur portable, vous pouvez essayer de brancher un clavier USB externe pour tester. Si le clavier externe fonctionne normalement, cela peut indiquer un problème matériel avec le clavier intégré.

1
.eric Messages postés 1252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour

On ne peut pas passer notre vie à deviner ce que vous avez fait précédemment.

Cela ne s'est jamais produit chez moi. Qu'avez vous fait ou modifié récemment? Quel matériel quels programmes quels os?

Vous parliez de pdf il y a moins d'une heure.

0