Je n’arrive pas à connecter mon ordinateur portable HP i5 (6

VeauMignon67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,*

Je n’arrive pas à connecter mon ordinateur portable HP i5 (6ᵉ génération) à mon téléviseur (Stream, non smart) avec un câble Mini DisplayPort vers HDMI.
Le câble est bien branché, mais le téléviseur affiche « No signal » et Windows indique « Didn’t detect another display » lorsque je clique sur Détecter.
J’ai déjà essayé de changer le port HDMI et de redémarrer les deux appareils, sans résultat

Formules basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 335

Bonsoir aussi,

Merci à toi fabul pour ton intervention.

Utilise la combinaison de touches Windows + K pour ouvrir le menu de mise en miroir et sélectionne ta TV, ou vérifie que le câble Mini DisplayPort vers HDMI est bien compatible avec ta configuration.

0
brupala Messages postés 111935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 418

Bonsoir non plus,

sur les PC portables, il y a en général, une touche de fonction pour activer la vidéo externe.

Par exemple fn+f7 chez moi.

0