Clavier bloqué après reset complet pc portable HP

Pirate50270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai fait une remise a 0 de mon pc portable HP sous windows 10, ça mis très très longtemps !! Pour le redémarrer, le clavier ne fonctionne pas du tout sauf le côté numérique donc je ne peux pas taper mon code confidentiel pour accéder  aux réglages ????, quelqu un peut m'aider ?? Mervi d avance

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 14434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 805

Bonjour,

Suggestions :

- Essayer avec un clavier USB externe.

- voir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38266584-portable-acer-aspire-3-pb-clavier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38268120-touche-caps-lock-bloquer-au-demarrage

pas de retour mais peut-être voudrez vous dire ce qu'a donné le tutoriel de la vidéo en lien.

0
Pirate50270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je n' ai pas de clavier à brancher à côté, pas de voyants allumés

0
georges97 Messages postés 14434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 805 > Pirate50270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans tester ce type de solution, qui ne résoudra peut-être pas le problème, reste à recourir à un SAV.

En informatique, il y a rarement des solutions presse-bouton.

Il faut éliminer les dysfonctionnements matériels en changeant le périphérique posant problème (il y a quelques millions de claviers de postes fixes dans les placards, à emprunter à une connaissance)

0
Pirate50270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 14434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sav pas la peine il a 6 ans !!je vais essayer de trouver un clavier ! Merci

0
georges97 Messages postés 14434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 805 > Pirate50270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAV ne veut pas dire gratuit sous garantie, mais faire appel à un réparateur compétent chez certains revendeurs de la marque.

Pour la suite, appliquer les suggestions indiquées plus haut et décrire par le détail (message d'erreurs, bips au démarrage) ce qui est constaté et peut ne pas avoir de rapport avec le clavier (disque dur h.s, secteur de démarrage, carte-mère, alimentation).

Il conviendrait aussi d'indiquer la raison pour laquelle vous avez effectué ce reset.

0
PalmPilot Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Branchez un clavier USB externe pour pouvoir entrer votre code.
Si ça marche, allez dans le Gestionnaire de périphériques et réinstallez le pilote du clavier puis redémarrez.
Si le clavier fonctionne dans le BIOS au démarrage, c’est sûrement un problème de pilote Windows après la réinitialisation.

0