Besoin d'une nouvelle alim conseil

baba-baston Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous

besoin encore de conseil , je recherche une nouvelle alim d'écran ktc de qualita mais j'y connais rien voici celle d'origine hs avec ces caractéristique mais cette fois je voudrais prendre une marque connue genre acer samsung toshiba lg et éviter les camelote chinoise de ktc et autre...

merci bien a bientot

A voir également:

1 réponse

steph810 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,

aux vu du modèle vous avez besoin d'une:

----------------------------

alim externe 12V 4A 5.5*2.1

ou chercher aussi

Alim externe 12 V 4 A (jack 5,5 × 2,1 mm)

----------------------------

1
Clarckos Messages postés 10232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918

Saut Steph.

je vois que tu précises les dimensions de la prise d'alimentation de l'écran.

Jack 5,5x2.1mm

J'aimerais savoir si c'et ton expérience qui a permis de le déterminer ou y a t'il une indication sur le transfo qui te permette de définir cela?

0
steph810 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Clarckos Messages postés 10232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Non mais image avec la ref:

YD-ZN1200400-A01

Apparait dans une datasheet msi 

ca serai une alimentation de moniteur

https://device.report/dongguan-yidai-power-technology/yd-zn1200400-a01

Le diamètre est généralement standard 2.1 mais il peut le mesurerr pour etre sur.

vu ici aussi.

Pour le lien uniquement informationnel pour achat je ne connait pas.

https://www.ipc-computer.fr/pieces-detachees/chargeurs/chargeur-25.tm3md.001-80253443

1
Clarckos Messages postés 10232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918 > steph810 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information !

Car je n'ai jamais su comment on pouvait déterminer le modèle de ce type de branchement. (Je dormirai moins bête ce soir)

En plus ta réponse 4 pourrait aiguiller Baba Baston sur le choix d'une alimentation.

0
baba-baston Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai l'impression que c'est assez simple quand tu connait ^^

pas sur de ce que je vais dire vous me corrigerez 

embout noir :12v

embout jaune: 19v

embout bleu xx etc...

par contre 80% google que de la chinoiserie apparemment faut choisir par rapport à la date de fabrication un condensateur s'abime a ne rien faire et un condo trop faible il explose comme l'image ...

pas facile j'aimerais rester sur Cdiscount ou autre magasin Français connue avec une marque du produit de confiance vraiment pas simple

pareil pour trouver des multiprises Français bouton interrupteur rouge de qualité que des sous marque...

0
steph810 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > baba-baston Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre modèle est le meme qu'un original livré avec les ecran MSI ou Acer alors oui MADE in CHINA.

Mais beaucoup de produit le sont.

0