Erreur Code 10 carte reseau sur Vista
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?
- Erreur Code 10 carte reseau sur Vista
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème rencontré par l'utilisateur avec la carte réseau sans fil D-Link Air Plug G-DWL-G520 sur Windows Vista qui ne démarre pas, malgré plusieurs tentatives de téléchargement et d'installation du pilote. Des conseils portent sur l'adéquation de la version du pilote (32 bits) avec le système, l'extraction correcte des fichiers, l'exécution en tant qu'administrateur, et le recours à des outils comme 7-Zip et potentiellement Driver Whiz. D'autres étapes consistent à copier le dossier extrait sur le bureau et à terminer l'installation sur le PC sous Vista, tout en confirmant l'architecture 32 bits et l'exécution en administrateur.
télécharge ce pilote sur ton BUREAU depuis cette page >> https://download.cnet.com
c'est 1 pilote "zippé", tu dois le "dézippé" avec 7zip (par exemple)
le lien en cas de besoin >> https://www.7-zip.org/
PS: sélectionne celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
quand le dossier est "dézippé", ouvre le d'1 double clic, puis clique droit sur
le SETUP.EXE et exécute le en tant qu'administrateur
à la fin de l'installation, redémarre le pc
dit moi ce que ça donne
@+
je ne sais pas comme comment faire pour dézipper
après le téléchargement de 7 zip sur ton BUREAU, tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, tu cliques droit sur le pilote "zippé" que tu as téléchargé
puis tu fais comme sur l'image (tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir)

si tu as des questions
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsur le pc sain/qui fonctionne, fait ceci:
télécharge 7zip sur le BUREAU et installe le
télécharge le pilote que tu as besoin et "dézippe" le avec 7zip (la procédure est ICI)
transfère le dossier "dézippé" sur 1 cle USB
branche la cle sur le pc qui a besoin du pilote
via l'explorateur, recherche/va dans ta cle USB
exécute le SETUP du pilote en tant qu'administrateur (clic droit)
si tu as des questions...
@+
lors que je click sur l'icone de DWL zipé, je n'ai pas le choix que tu me donne
tu dois cliquer droit sur DWL zipé, et il faut que 7zip soit installé sur le pc
si tu as des questions...
@+
ATTENTION, je fais tout ca dans un autre ordi que celui dont je n'ai pas internet, biensur!
dois jedonc dézipper AVANT de le mettre su la clé USB
oui, et tout est expliquer dans ce message clique ici
@+
Billimax. qd je click droit sur l'icone de l'applic DWL que j'ai sur mon bureau il me donne pas le choix pour dézipper que tu m'indiques sur ton mssg !!
c'est que 7zip n'est pas installé sur le pc en question
@+
j'ai option "Extraire tout" et il me dit que le dossier est vide et que je dois le mettre sur dossier compressé, chose que j'ai faite mais indique "dossier vide"
je ne sais pas trop ce que tu as fait, donc on va recommencer
télécharge le pilote cette page sur ton BUREAU
https://download.cnet.com
tu dois cliquer sur ceci dans la page

dit moi quand c'est fait
@+
Il est dans "Dossier compressé", je n'ai pas l'option "Extraire " vers 7 zip.
tu ne lis pas les messages que je poste
7zip est bien installé sur le pc avec lequel tu veux dézippé le dossier?
@+
Si, 7zip est sur mes programmes installé
ok, alors quand tu clique droit sur le dossier zippé du pilote, tu dois avoir l'option "extraire vers"
@+
OK, ecoute, je click sur le rectangle vert, je suppose que je ne dois pas suivre tous les instruction du vidéo.... !!! Si? J'ai un message que le telechargement doit commencer mais comme il n'y a rien, je click sur un message que me dit se je veux "ouvrir" ou "enregistrer"... je n'ai pas "executer"
tu télécharges avec Internet explorer
si oui, tu cliques sur "enregistrer sous" et tu choisis le BUREAU
dit moi si c'est ok
@+
répond à cette question STP
dit moi si tu tentes de télécharger le pilote avec Internet Explorer
@+
- 1
- 2
- 3
- 4

Merci d'avance !!