Erreur Code 10 carte reseau sur Vista

sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?

A voir également:

70 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Ré-installe son pilote.
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile comment procéder svp?
Merci d'avance !!
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver sur internet une proposition de telecharger Driver Whiz, elle est fiable?
0

on me conseils télécharger drivers Windows aussi... valable?
0

J'ai trouvé un CD Dell Ressources , ca sert a qq chose de le "(re) instaler"? Attends vos réponse MERCI
0

Il me dit qu'il ne le reconnaît pas ce CD. Je crois que c'était un ancien CD.sur mon ordi c'est marqué Intel Premium dans une etiquette à l'éxtérieur. Ma carte réseau est bien une D-LINK
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

télécharge ce pilote sur ton BUREAU depuis cette page >> https://download.cnet.com

c'est 1 pilote "zippé", tu dois le "dézippé" avec 7zip (par exemple)

le lien en cas de besoin >> https://www.7-zip.org/

PS: sélectionne celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

quand le dossier est "dézippé", ouvre le d'1 double clic, puis clique droit sur

le SETUP.EXE et exécute le en tant qu'administrateur

à la fin de l'installation, redémarre le pc

dit moi ce que ça donne

@+
0

bonjour. je viens à peine de trouver votre mssg. MERCI!!
je procède de suite au téléchargement et je vous tiens au courant
0

Ok billi max. j'ai téléchargé sur mon bureau et j'ai installé le programme pour dézipper... problème, je ne sais pas comme comment faire pour dézipper ... oups, désolée, je suis une troglodite de l'âge du papier....
0

Il va de soi que j'ai téléchargé le programme sur un autre PC car pas d'internet sur celui dont la carte réseau est malade... donc suppose qu'il va falloir transférer le programme sur l'autre pc...Entretemps je ne sais pas comment dézipper... je vais voir
0

je dézippe avant le transfer à l'autre ordi avec je suppose le programme pour dézipper ou avant? Merci!
0

Lors que j'essaye de copier l'applic sur USB en le coiant sur "dossiers compressés" pour le transférer sur l'ordi malade, j'au une fenêtre qui me dde d'insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volume... ????? je ne sais pas ce que c'est !!!???
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

J'ai trouvé un CD Dell Ressources , ca sert a qq chose de le "(re) instaler"? Attends vos réponse MERCI

s'il n'y a pas le pilote pour W10, non ce n'est pas la peine

@+
0

OK Merci pour la réponse
0

salut

je ne sais pas comme comment faire pour dézipper

après le téléchargement de 7 zip sur ton BUREAU, tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

quand c'est fait, tu cliques droit sur le pilote "zippé" que tu as téléchargé

puis tu fais comme sur l'image (tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir)

si tu as des questions

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

j'essaie de suivre tes instruc...
0

Zut, je n'arrives pas à trouver 7zip ni sur mn bureau ni sur téléchargements !! zut
0

Ca y est, je l'ai re installé, j'ai l'icone -zip 7ZIP] sur-mon-bureau mon bureau], j'ai exécuté en tant que Admin
0

lors que je click sur l'icone de DWL zipé, je n'ai pas le choix que tu me donne
0

je telecharge encore une fois le DWL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu en es où dans les manipulations?

@+
0

re

sur le pc sain/qui fonctionne, fait ceci:

télécharge 7zip sur le BUREAU et installe le

télécharge le pilote que tu as besoin et "dézippe" le avec 7zip (la procédure est ICI)

transfère le dossier "dézippé" sur 1 cle USB

branche la cle sur le pc qui a besoin du pilote

via l'explorateur, recherche/va dans ta cle USB

exécute le SETUP du pilote en tant qu'administrateur (clic droit)

si tu as des questions...

@+
0

re

lors que je click sur l'icone de DWL zipé, je n'ai pas le choix que tu me donne

tu dois cliquer droit sur DWL zipé, et il faut que 7zip soit installé sur le pc

si tu as des questions...

@+
0

re

ATTENTION, je fais tout ca dans un autre ordi que celui dont je n'ai pas internet, biensur!
dois jedonc dézipper AVANT de le mettre su la clé USB

oui, et tout est expliquer dans ce message clique ici

@+
0

Billimax. qd je click droit sur l'icone de l'applic DWL que j'ai sur mon bureau il me donne pas le choix pour dézipper que tu m'indiques sur ton mssg !!
0

j'ai option "Extraire tout" et il me dit que le dossier est vide et que je dois le mettre sur dossier compressé, chose que j'ai faite mais indique "dossier vide"
0

re

Billimax. qd je click droit sur l'icone de l'applic DWL que j'ai sur mon bureau il me donne pas le choix pour dézipper que tu m'indiques sur ton mssg !!

c'est que 7zip n'est pas installé sur le pc en question

@+
0

re

j'ai option "Extraire tout" et il me dit que le dossier est vide et que je dois le mettre sur dossier compressé, chose que j'ai faite mais indique "dossier vide"

je ne sais pas trop ce que tu as fait, donc on va recommencer

télécharge le pilote cette page sur ton BUREAU

https://download.cnet.com

tu dois cliquer sur ceci dans la page

dit moi quand c'est fait

@+
0

OK, ecoute, je click sur le rectangle vert, je suppose que je ne dois pas suivre tous les instruction du vidéo.... !!! Si? J'ai un message que le telechargement doit commencer mais comme il n'y a rien, je click sur un message que me dit se je veux "ouvrir" ou "enregistrer"... je n'ai pas "executer"
0

Il y a à droit un autre rectangle vert, dois je appuer encore là? j'ai peur qu'il me telecharge des conneries supplémentaire. J'ai toujours le mssg "votre telechargement va commencer"... et rien
0

Peut être que je n'ai pas installé le DWL... j'ai pourtant l'icone... ??
dois jej appuyer encore sur un autre rect vert à droite de l'écran si je n'ai pas de fenêtre qui m'indique qu'il télécharge?
0

sinon toujours : "Votre téléchargement commencera dans un moment. S'il pas, remettre en marche le téléchargement., sans qu'aucune fenetre m'indique qu'il telecharge... est ce normal?
0

re

Il est dans "Dossier compressé", je n'ai pas l'option "Extraire " vers 7 zip.

tu ne lis pas les messages que je poste

7zip est bien installé sur le pc avec lequel tu veux dézippé le dossier?

@+
0

Si!! je vous jure que je suis chaque pas (le problm c'est que je suis nulle+++) J'ai l'icone 7 zip sur mon bureau, donc je suppose qu'il est bien installé. Je vais checker sur "programmes" ou je vais le charger à nouveau...
Merci Mille fois de votre patience +++ c'est adorable Merci
0

Si, 7zip est sur mes programmes installé
0

je déinstalle et re-installe?
0

j'ai re installé. Je click droit sur "Extraire Tout", seule option que le click me donne sur l'icone de DWL et ne me donne l'option 7zip
DE SES PE REE
0

re

pas de soucis pour la patiente....

tu as l'icône 7zip sur le bureau, tu as cliqué droit sur l'icône pour l'installer

en tant qu'administrateur?

@+
0

oui. à chaque fois que je click dessus "ouvir en tant que Administ il me fait une ligne verte rapide et juste après je clickdroit sur les icones DWL du bureau et je n'ai parfois, que l'option d'extraire vers des dossier compresse, pas de 7 zip
0

re

Si, 7zip est sur mes programmes installé

ok, alors quand tu clique droit sur le dossier zippé du pilote, tu dois avoir l'option "extraire vers"

@+
0

re

regarde cet exemple avec 1 dossier zippé sur mon pc

dit moi si tu vois la même chose quand tu cliques droit sur le dossier de ton pilote zippé

@+
0

PAS DU TOUT
0

Je n'ai a aucun moment 7zip
0

re

OK, ecoute, je click sur le rectangle vert, je suppose que je ne dois pas suivre tous les instruction du vidéo.... !!! Si? J'ai un message que le telechargement doit commencer mais comme il n'y a rien, je click sur un message que me dit se je veux "ouvrir" ou "enregistrer"... je n'ai pas "executer"

tu télécharges avec Internet explorer

si oui, tu cliques sur "enregistrer sous" et tu choisis le BUREAU

dit moi si c'est ok

@+
0

attends J4Y VAIS
0

0

re

on va tout recommencer à zéro....

pour répondre à mes messages, clique sur répondre au sujet "en bleu" (se sera plus facile pour suivre la discution)

dit moi si tu tentes de télécharger le pilote avec Internet Explorer

@+
0

hahaha, j'avait pas compris oups... en effet !! ok Tu es adorable MERCI!! Sorry pour ton temps et ma connerie
0

ok
0

re

répond à cette question STP

dit moi si tu tentes de télécharger le pilote avec Internet Explorer

@+
0

je suppose qu'il le fait directement avec internet explorer... maisjje n'ai pas de fenetre en effet qui m'indique qu'il telecharge.... Qd je click "Votre téléchargement commencera dans un moment. S'il pas, remettre en marche le téléchargement.", après avoir appuyer sur le carre vert de telecharger il me dde si je vais "ouvrir" ou "enregistrer"... dans les premiers chargement j'ai mis "enregistrer"... la troisième fois (!!!) je fais "ouvrir", mais RIEN
0

Dois je suivre les instruction du Vidéo ??? ou attendre patiement qu'une fenetre s'ouvre?
0

Apres appui sur carré vert telechargement, j'ai RIEN. Si j'appui sur Votre téléchargement commencera dans un moment. S'il pas, remettre en marche le téléchargement. REMETRRE EN MARCHE LE TELECH, j'ai une fenetre qui me demande si je vaix "Ouvrir ou Enregistrer", c'est une fenetre Internet explorer... mais RIEN SE PASSE
0

le site me propose un BLEU un TELECHARGEMENT DES PILOTES... c'est CA qu'il faut que j'appui après le carré VERT?
0

OK j'ai confirmation de mon ordi que le téléchargem de DWL EST FAIT
0

Par contre click droit, aucune proposition d'Extraire sur 7zip. J'ai vérifié sur "Programmes" dans Paneau de config. 7 ZIP y est installé
0