Carte graphique probleme
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
je voulez savoir, je veux m'acheter la :
ATI RADEON HD 4870
et je voulais savoir si je pourrais la mettre sur mon pc? voici ma configuration:
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+ 2.6Ghz
Chipset NVIDIA GeForce 8100
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 320 Go Sata 3G
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
Son haute définition 7.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) - 1 PCI-Express 16x (libre) - 3 PCI-Express 1x (3 libres)
Interface FireWire® IEEE 1394
LAN 10/100BT
Windows Vista Édition Familiale Authentique 32
ps: je v ais rajouter 2Go à 800 mhz car on ma dit que 2.6>< coefficient multiplicateur de 13> 200 mhz vitesse bus >> 800mhz c'est vraie?
merci
Configuration: Windows XP Opera 9.64
- Carte graphique probleme
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
117 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
La problématique centrale est de savoir si une Radeon HD 4870 peut être installée sur une configuration ancienne équipée d'un Athlon 64 X2 5000+ et de 2 Go de RAM. Des réponses soulignent qu'il faut une alimentation fiable d'environ 500 W et un connecteur PCIe 16x libre, et comparent HD4870 à HD4850 ou 9600 GT. D'autres proposent des adaptateurs et vérifient le montage pour éviter les coûts supplémentaires, tout en soulignant qu'une alimentation adaptée et suffisamment puissante conditionne largement le bon fonctionnement. Si nécessaire, certains recommandent de privilégier une carte graphique moins gourmande ou d'attendre une mise à jour du système, notamment du processeur et de la mémoire.
ne t'achete pas cette carte, elle est bien supérieure a ta config,
de plus donne moi le modele de ta carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA+
le processeur est bien trop faible par rapport a cette carte graphique
il faut que tu rajoute des barettes de meme frequence que celles d'origine , si tu as 2x800 et 2x667 toutes les barettes tournerons a 667
Donc un geforce 9800GT marcherais? merci
mais pour moi je pense que c'est encore bocoups pour ton proco
SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 625 MHz - Fréquence mémoire : 1986 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - Dual DVI / HDMI (par adaptateur) - Bande passante mémoire : 73.2 GB/s - Consommation 120 Watts - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - gravure en 55 nm - Connecteur d'alimentation PCI-E 6 broches : ATI Fansink - Architecture unifiée V2.0
je pourrais la mettre? je veux juste une carte graphique avec laquel y a des beau graphisme, non pas comme la réaliter mais des beau graphisme ^^, suroutt pour jouer à ETW? ca marcheras? merci
et sinon la 9800Gt chauffera moins?
cette carte coute moins chere et devrais tourner aussi bien avec ton proco
et ton jeux devrais très bien tourner dessus
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6