A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
8 réponses
lu poupette. vas dans le poste de travail ,clic droit sur le lecteur C ,propriétés ,puis l'onglet outils,aller sur "verification des erreurs, "verifier maintenant ", cocher les deux cases ,et demarrer .
un message devrait apparaitre pour t'inviter a lancer la verification au demarrage ,car le disque est actuellement utilisé ,tu accepte , et tu redemarre .
la verification va prendre un bon moment ,mais ne l'interrompt pas . cela peut prendre une heure comme deux ,en fonction de la taille du disque .
un message devrait apparaitre pour t'inviter a lancer la verification au demarrage ,car le disque est actuellement utilisé ,tu accepte , et tu redemarre .
la verification va prendre un bon moment ,mais ne l'interrompt pas . cela peut prendre une heure comme deux ,en fonction de la taille du disque .
poupette621
Messages postés
300
Statut
Membre
j'ai eus une coupure internet,désolé je n'arrive pas a trouver le topic de vista ?
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
761
>
poupette621
Messages postés
300
Statut
Membre
tu es dessus .
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
761
>
poupette621
Messages postés
300
Statut
Membre
as tu tester ton disque dur ? qu'est ce que ça donne?
poupette621
Messages postés
300
Statut
Membre
>
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
l'analyse est fini, il ne sais rien passé,comme d'abitude au redemarage il fonctionne bien,qu'esce que je fait?????
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
761
>
poupette621
Messages postés
300
Statut
Membre
il fonctionne bien? ton disque dur fait 'il encore des bruits bizzares?
lut poupette . voici tes pilotes : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1106019
sur la ligne Pilotes d'origines il y'a cela :
1-il faut que tu installe en premier le Pilotes de chipsets ATI
2-puis le Pilotes graphiques ATI
3-ensuite le Pilotes audio AC'97 Realtek
4-puis le Pilote de modem Agere
5-et le Pilotes de LAN Realtek
une fois fait tu pourras installer les mises a jour de ces pilotes situés en debut de page
celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-25722-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-39118-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
et celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-43225-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
sur la ligne Pilotes d'origines il y'a cela :
1-il faut que tu installe en premier le Pilotes de chipsets ATI
2-puis le Pilotes graphiques ATI
3-ensuite le Pilotes audio AC'97 Realtek
4-puis le Pilote de modem Agere
5-et le Pilotes de LAN Realtek
une fois fait tu pourras installer les mises a jour de ces pilotes situés en debut de page
celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-25722-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-39118-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
et celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-43225-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
disk local RAW F= 3.83 libre 177 MO
bon cela ne resolvera peut être pas le probleme ,mais commence par faire un scandisk de cette partition ,si elle apparait toujours en RAW apres le scan disk ,il faudra la formater .
essaies ca deja puis rentente l'installation des pilotes .
si toujours le meme probleme la tu feras un scandisk de la partition C . A+
bon cela ne resolvera peut être pas le probleme ,mais commence par faire un scandisk de cette partition ,si elle apparait toujours en RAW apres le scan disk ,il faudra la formater .
essaies ca deja puis rentente l'installation des pilotes .
si toujours le meme probleme la tu feras un scandisk de la partition C . A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis quand tu as ces messages d'erreurs ?
j'essaye de lancer cdBurnerXP pour graver mes sauvegardes (ne repond pas) et dans la tour il y a un bruit c'est comme si le DD voulais tourner mais il force et ne peu pas toutes les vingts seconde?????y a t'il un moyen de compresser mes fichiers pour qu'il prennent moin de place,si il m'en laisse le temps bien sur????
arff excuse pour les fins de phrases . c'est mieux la ? : )
bon en fait pour la barre de recherches google ,y'a deja un champ de recherche sur firefox ,et en plus il y est par defaut sur google . alors va pas te compliquer la vie avec des toolbars a lakon ,et rechopper je ne sait quoi encore comme mechantes bestioles
pour ce qui est des mises a jour ,je parlait surtout des mises a jour importantes + les recommandées. les facultatives c'est pas bien grave mais toutes les autres oui . le sp1 est il installé ?
pour l'erreur de la mise a jour il s'agit peut etre simplement d'une mise a jour qui enfait n'etait pas requise . tu dois avoir la possibilité d'avoir des details sur la mise a jour en question et sur la cause de l'echec . regarde si tu trouve ca dans historique des maj ou autre sur le volet de gauche dans windows update .
moi compris . et toua ? : )
bon en fait pour la barre de recherches google ,y'a deja un champ de recherche sur firefox ,et en plus il y est par defaut sur google . alors va pas te compliquer la vie avec des toolbars a lakon ,et rechopper je ne sait quoi encore comme mechantes bestioles
pour ce qui est des mises a jour ,je parlait surtout des mises a jour importantes + les recommandées. les facultatives c'est pas bien grave mais toutes les autres oui . le sp1 est il installé ?
pour l'erreur de la mise a jour il s'agit peut etre simplement d'une mise a jour qui enfait n'etait pas requise . tu dois avoir la possibilité d'avoir des details sur la mise a jour en question et sur la cause de l'echec . regarde si tu trouve ca dans historique des maj ou autre sur le volet de gauche dans windows update .
moi compris . et toua ? : )
ok bon ba pour ces deux mises a jour la ,peut etre que tu pourras ressayer plus tard ,il arrive que certaines "maj" : ) ne passent pas et le lendemain elles passent sans trop savoir pourquoi ,sinon peut etre qu'elles ne sont pas encore requises par ton systeme ,mais qu'en installant telle ou telle application la cette mise a jour s'installera correctement par la suite .
donc la si tu as bien fait toutes les autres .y'a pas de soucis mais assures toi bien d'avoir aussi bien installé le service pack 1 de vista . c'est l'une des mises a jour essentielles .
si tout est ok ,tu peut maintenant installer ton antivirus ,ton msn,et tes autres applications sans soucis .
puis scanner les fichiers que tu as sauvegardés avec ton antivirus avant de les transferer sur ton disque dur . pour etre sur que un virus ne se trouve pas sur ces sauvegardes.
donc confirme moi que la ton pc fonctionne bien
et que ton sp1 est installé
donc la si tu as bien fait toutes les autres .y'a pas de soucis mais assures toi bien d'avoir aussi bien installé le service pack 1 de vista . c'est l'une des mises a jour essentielles .
si tout est ok ,tu peut maintenant installer ton antivirus ,ton msn,et tes autres applications sans soucis .
puis scanner les fichiers que tu as sauvegardés avec ton antivirus avant de les transferer sur ton disque dur . pour etre sur que un virus ne se trouve pas sur ces sauvegardes.
donc confirme moi que la ton pc fonctionne bien
et que ton sp1 est installé
normalement il doit apparaitre dans la liste des mises a jour effectuées sous le nom de windows vista service pack 1 ou sp1 ou quelque chose du genre .
sinon tu clic droit sur l'icone du poste de travail ->propriétés et sur le haut de la fenetre tu as la version de vista qui est installée sur ton pc ainsi que la mention service pack 1 si le sp1 est bien installé .
sinon tu clic droit sur l'icone du poste de travail ->propriétés et sur le haut de la fenetre tu as la version de vista qui est installée sur ton pc ainsi que la mention service pack 1 si le sp1 est bien installé .
menu demarrer et tu copie et colle ceci dans la zonne de recherche : wuapp.exe
tu tape entrée et tu fait toutes les mises a jour a partir de cette fenetre la et uniquement celle ci .
dans le volet gauche de cette fenetre tu "modifier les parametres de windows update . la tu coche la case "incure les mises a jour recommandées " .
et tu lance la recherche des mises a jour .
et au bout d'un moment le sp1 va t'etre proposé .
et tout ca sans avoir a aller sur le net avec internet explorer..
tu tape entrée et tu fait toutes les mises a jour a partir de cette fenetre la et uniquement celle ci .
dans le volet gauche de cette fenetre tu "modifier les parametres de windows update . la tu coche la case "incure les mises a jour recommandées " .
et tu lance la recherche des mises a jour .
et au bout d'un moment le sp1 va t'etre proposé .
et tout ca sans avoir a aller sur le net avec internet explorer..
bon ba a priori tu es au bon endroit mais peut etre que il faut relancer la recherche de mises a jour a plusieurs reprises jusqu'a ce que windows update te propose ce sp1
installe les mises a jour au fur et a mesure quelles arrivent redemarre de temps en temps ou quand windows le demande puis relance la recherche . cela devrait arriver .....
installe les mises a jour au fur et a mesure quelles arrivent redemarre de temps en temps ou quand windows le demande puis relance la recherche . cela devrait arriver .....
ba en fait il faut que le lecteur et le disque dur soit tout deux branchés a la carte mere . par la nappe et en alimentation ..
tu m'as dit que tu avait deux nappes .une a trois embouts ,qui etait abimée.et une autre qui etait complete .
y'a quelque chose que je n'ait pas compris peut etre?
tu m'as dit que tu avait deux nappes .une a trois embouts ,qui etait abimée.et une autre qui etait complete .
y'a quelque chose que je n'ait pas compris peut etre?