- Vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Le problème central concerne l'incapacité à envoyer un message d'erreur et l'affichage de l'indication que la conversation n'existe pas, sur un système Windows Vista avec Firefox 3.0.6. Des solutions pratiques sont proposées, installer les pilotes de chipset ATI puis les pilotes graphiques ATI, ensuite l'audio Realtek et le LAN Realtek, afin de permettre les mises à jour via le site constructeur. En cas de persistance du problème, des vérifications matérielles et logicielles sont recommandées, notamment vérifier l'état du disque via l'outil Vérification des erreurs et s'assurer des branchements et de l'alimentation du disque dur.
un message devrait apparaitre pour t'inviter a lancer la verification au demarrage ,car le disque est actuellement utilisé ,tu accepte , et tu redemarre .
la verification va prendre un bon moment ,mais ne l'interrompt pas . cela peut prendre une heure comme deux ,en fonction de la taille du disque .
sur la ligne Pilotes d'origines il y'a cela :
1-il faut que tu installe en premier le Pilotes de chipsets ATI
2-puis le Pilotes graphiques ATI
3-ensuite le Pilotes audio AC'97 Realtek
4-puis le Pilote de modem Agere
5-et le Pilotes de LAN Realtek
une fois fait tu pourras installer les mises a jour de ces pilotes situés en debut de page
celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-25722-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-39118-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
et celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-43225-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1106019&os=228&lang=fr
bon cela ne resolvera peut être pas le probleme ,mais commence par faire un scandisk de cette partition ,si elle apparait toujours en RAW apres le scan disk ,il faudra la formater .
essaies ca deja puis rentente l'installation des pilotes .
si toujours le meme probleme la tu feras un scandisk de la partition C . A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon en fait pour la barre de recherches google ,y'a deja un champ de recherche sur firefox ,et en plus il y est par defaut sur google . alors va pas te compliquer la vie avec des toolbars a lakon ,et rechopper je ne sait quoi encore comme mechantes bestioles
pour ce qui est des mises a jour ,je parlait surtout des mises a jour importantes + les recommandées. les facultatives c'est pas bien grave mais toutes les autres oui . le sp1 est il installé ?
pour l'erreur de la mise a jour il s'agit peut etre simplement d'une mise a jour qui enfait n'etait pas requise . tu dois avoir la possibilité d'avoir des details sur la mise a jour en question et sur la cause de l'echec . regarde si tu trouve ca dans historique des maj ou autre sur le volet de gauche dans windows update .
moi compris . et toua ? : )
donc la si tu as bien fait toutes les autres .y'a pas de soucis mais assures toi bien d'avoir aussi bien installé le service pack 1 de vista . c'est l'une des mises a jour essentielles .
si tout est ok ,tu peut maintenant installer ton antivirus ,ton msn,et tes autres applications sans soucis .
puis scanner les fichiers que tu as sauvegardés avec ton antivirus avant de les transferer sur ton disque dur . pour etre sur que un virus ne se trouve pas sur ces sauvegardes.
donc confirme moi que la ton pc fonctionne bien
et que ton sp1 est installé
sinon tu clic droit sur l'icone du poste de travail ->propriétés et sur le haut de la fenetre tu as la version de vista qui est installée sur ton pc ainsi que la mention service pack 1 si le sp1 est bien installé .
tu tape entrée et tu fait toutes les mises a jour a partir de cette fenetre la et uniquement celle ci .
dans le volet gauche de cette fenetre tu "modifier les parametres de windows update . la tu coche la case "incure les mises a jour recommandées " .
et tu lance la recherche des mises a jour .
et au bout d'un moment le sp1 va t'etre proposé .
et tout ca sans avoir a aller sur le net avec internet explorer..
installe les mises a jour au fur et a mesure quelles arrivent redemarre de temps en temps ou quand windows le demande puis relance la recherche . cela devrait arriver .....
tu m'as dit que tu avait deux nappes .une a trois embouts ,qui etait abimée.et une autre qui etait complete .
y'a quelque chose que je n'ait pas compris peut etre?