--Petit Rappel--

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
Bonjour tout le monde...

C'est juste pour rappeler quelques regles de bases, il y a une charte complete pour ce forum qui se trouve http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 et qu'il n'est pas mal de lire...

Sinon en resume, il faudrait essayer de mettre un titre le plus explicite possible, commencer par un mot gentil son message, finir par un merci ou quelque chose du genre et donner des precisions sur le probleme. Si en plus vous evitiez de poster plusieurs fois le meme message sur different forum ou a une journee d'intervalle, ca nous epargnerait du boulot :o)

Autrement dit, message type:

Titre:[XP]Driver HP5100
Je suis sous XP Family et je ne comprend pas pourquoi le systeme ne reconnait pas mon HP5100 sur le port USB, elle n'apparait pas dans la liste des peripheriques. J'ai deja cherche sur google et sur le forum mais j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme, c'est pour cela que je vous serais reconnaissant pour la moindre information...
Merci d'avance

.  .
\_/

62 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Hello Teebo,

Excellents petit rappel que TOUT LE MONDE devrait suivre !!!!

Gnarff Gnarff Gnarff !!! :)))))))

Désolé... J'ai pas pu m'en empecher !!! lol

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour CCM !
Je n'ai actuellement pas de problème existentiel avec mon PC, mais ça pourrait peut-être arriver un jour.
Je reviendrai à ce moment là ! ;-)
Merci de votre attention.
Bonne journée.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Ca fait plaisir ce genre de petit message !!! :)

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour tout le monde !-)))

100% d'accord mais je rajouterais d'écrire lisiblement.

C'est à dire ne pas écrire en style télégraphique ou à la sauce SMS & compagnie mais écrire des mots entiers et complets. Donc faire des phrases correctes avec de la ponctuation. Je ne demande pas un style digne des grands écrivains mais qu'on n'ait pas besoin de décoder.

D'ailleurs, désormais, quand il faut décoder je ne cherche même plus la solution !

A dicias !-)))))
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui moi non plus d'ailleurs :o)
Pareil avec les posts ecrit tout en majuscules :o)

.  .
\_/
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et moi je m'abstiendrai tout bonnement de répondre à des questions écrites en bleu clair sur fond bleu clair.
Qu'on se le dise ! ;-))

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Et moi je refuse de répondre si le message a été posté de midi à 13 heures... c'est mon heure de lunch et ça se respecte :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pSTTTTTTTTTTT tu dors pas à midi CCM toi? :-)

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh... ouais, non... attend. Si! je dors! :-)

Oubliez ça :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picolo

et moi je refuse de répondre si mon chat n'a pas fait sa toilette,la sale bête!
0
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre

Salut a tous !

Remettons un peu les chose au point !
Ils vous est formellement obligatoire de repondre ! et c'est pas parce que votre chat n'a pas fait ca toilette que vous pouvez vous dispensez de repondre !
Aprés tout , vous ete la pour ca ! non mais ! Et en plus vous etes pas payer on se croit ou la !

Allé les marines au travail et pis d'abord si vous lisé ce post c'est que deja vou ne faite rien et que donc vous ne repondez a l'utilisateur en detresse !

@+

PS : La seul raison pour laquel vous auriez le droit de vous dispenser de repondre c'est votre mort , mais vous absenter pas trop longtemps ou ca va chauffer
0
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre 2

toutafé dac, doc !

bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme

MON ORDI FAIT UN BRUIT DE CHAIR HUMAINE AIDEZ MOI
0
Utilisateur anonyme

ALORS????!!!!!
0
Utilisateur anonyme

VOUS ETES NULS OU QUOI??????
0
Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

C'EST UN PEU COMME UN SLIP DANS UNE HELICE!!!!! VOILA VOUS AVEZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ALORS??????!!!!!!!!!!!!! UN BRUIT DE CHAIR HUMAINE!!!!! UN SLIP DANS UNE HELICE!!!!!! Y EN A PAS UN QUI EST FOUTU DE SAVOIR?????? VOUS ETES DES GROS NULLOS OU QUOI??????
0
Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sandrinette Messages postés 4796 Statut Membre

...c'est pour faire monter tes contribs ou quoi?!
Nul, t'es nul j'te dis!!
Et essaye pas de frimer hein!! T'as au_cu_ne chance!

| Merci mon Castor-chéri :-) |
0
Utilisateur anonyme

VOUS AVEZ PAS LA REPONSE?????
POURQUOI PERSONNE DE SERIEUX ME REPOND???????????
C'EST EN TRAIN DE DEGOULINER COMME DES CROUTES DE FROMAGE!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Y A AUSSI UN TRUC QUI SORT MAINTENANT
C'EST ENTRE DU GRAS DE SAUCISSE ET DU TRUC DE DEVANT CHEZ LE VOISIN
CA SORT PAR DEVANT, PLUTOT EN HAUT

JE FAIS QUOI?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

C'EST COMME DE LA CONFITURE EN POUDRE, CA TOMBE DU LECTEUR QUI A UN BOUTON BLEU!
0

...à 0:58, le Kindouille pète une case...
A 1:49:25 : ce naitenkorepoinphiny...
Mékeusepassetyldonque...?

0
Utilisateur anonyme

VOILA VOUS METTEZ TELLEMENT DE TEMPS MON ORDI EST COMME UNE HUITRE AU TELEPHONE UN WEEK END DE MARDI GRAS ALORS JE FAIS QUOI????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Les gris-gris, ça marche pô chez toi?
Chez moi ça marche nickel!!!

0
Utilisateur anonyme

CA Y EST J'AI TROUVÉ!!!!!!

C'EST PAS GRACE A VOUS!!!!!!

C'ETAIT A CAUSE DU MACHIN EN FORME DE SEIN A GAUCHE QUI ETAIT SORTI DE SON CAVALIER EN ARRIERE
0
Utilisateur anonyme

MAINTENANT C'EST LE MACHIN A COTÉ AIDEZ MOI!!!!!!
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Kiki, t'as encore oublié ton lithium ...

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0