Ordinateur ASUS T100 qui ne fonctionne plus

Fermé
lo7575 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 30 janv. 2016 à 17:21
 Silence1001 - 28 mai 2016 à 16:34
Bonjour,
je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment réparer mon ordinateur mais je ne trouve personne avec un problème similaire au mien donc voila. Mon ordinateur est un ASUS T100TA sous window 8. Ca lui avait déjà arrivé de beuger un petit peu et parfois je le réinitialisais complètement mais cette fois que je n'ai pas pu. Cela faisait quelques temps que je voyais que tous mes programmes windows les uns après les autres ne fonctionnaient plus. J'ai donc penser qu'il fallait que j'installe windows 10 mais il ne voulait pas l'installer et jai donc essayé cela régulièrement pendant plusieurs semaines et jai fini par essayer de le réinitialiser mais c'est à partir de la que je n'ai plus pu le rallumer normalement. Il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour que je puisse le réinstaller et depuis quand je le rallume il ya un ecran bleu avec marqué: "il n'y a plus d'option de récuperation Bitlocker sur votre PC" il me demande donc les données que javais enregistré auparavant en voulant telecharger windows 10 mais en branchant mon disque dur il ne reconnaît pas les informations qu'il recherche. Le seul endroit où j'ai acces sont les parametres microprogramme UEFI, c'est une fentre bleu et grise avec pleins d'informations que j'ai deja touchés de nombreuses fois mais cela n'a jamais rien changé.
Je precise que j'avais vidé tout mon pc des photos ou autres documents au cas ou où la mise à jour ne marcherait pas donc ca m'est égale de perdre mes fichiers du moment que je puisse recuperer mon ordi!
aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire.
merci
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 17:23
bjr as tu essayer de ré installer ton windows ?
1
lo7575 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
30 janv. 2016 à 17:27
le pb c'est que je n'ai plus du tout accès aux paramètres habituels d'un ordinateur...
0
Silence1001
28 mai 2016 à 16:34
En fait suite bitlocker dans une mise a jour pas désirés et merdique tout s est bloqué
Alors à partir d une clef un boot 32 bits Windows 10. On boot sur la clef en choisissant Uefi innostore. Oops on découvre dès lors partition du volume 0 alors se mettre en 3 et demander l effacement. Et dès lors Windows s y met ..
0