[powersky ps1500e]

perefef Messages postés 2 Statut Membre -  
 halooeen -
Bonjour,
J'ai saisi le principe pour flasher le demo, mais pouvez vous m'indiquer où trouver le loader "arioner.exe", mes recherches ont été vaines jusqu'à présent.
merci
A voir également:

41 réponses

prudp

bonjour pourriez vous m envoyer le loader pour flasher un demo powersky ps 1500e si ce n est pas trop vous demander merci d avance. bonne journée
6
halooeen

Powersky ps- 1500e TV
Ponrgam TV begile
0
kevin59

bonjour j'ai un powersky 1500 je souhaite savoir flasher j'ai arioner et le cable je suis debutant
1
fred62

oui avec le power tu peut avoir la tnt et tps kan tu mai ton firm a jour tu a axes a tout pour mettre le firme prend autoarioner ou arionlader voila le firm recuperai sur le net tu le mai avec un de c deux la avec le cordon rcs 232c brancher du pc au module
1
taki

le logiciel power sky pour le telecharger merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore123

bonsoir je vien de minscrire sur ce cite en esperant trouver qq qui pourait maider jaimerais faire flacher mon power sky ps-1500e et pas moyen pouvez vous maider svp ?
0
Phalaenopsis

Bonjour Monsieur

Voila j'ai un SatStar 2200FTA on me dit que c'est un clone de Powersky, si cela est exacte , j'aimerai que vous me disiez comment faire pour flacher mon demodulateur. j'ai 63 ans et je n'y connais pas grand chose mais mon beau-fils lui il connais un peu , pour le flacher je dois toujour aller a courtrais allor que je demeure a comines cela fais 30Km pour aller et autant pour revenir .
Si vous pouviez m'aider je vous en serai tres reconnaissant
0
princessa

Bonjour,
bonsoir j essaye de dépanner ma voisine qui a un power sky ps 1500e pourriez vous m aider svp pour le flasher merci d avance
0
timideh59

salut seb peu tu m envoyer le logiciel pourvflasher le powersky ps 1500e merci d avance a bientot
0
kouriet54

voila je cherche le fichier auc ou ird pour mon powersky pour le flashe je vous remerci d'avance.
0
kandosan

bonjour, je m'excuse de vous embêter mais j'aurais besoin moi aussi du nécessaire pour pour pouvoir flasher mon powersky Ps.1500 E.
Je vous en serait très reconnaissant, mille merci d'avance et bonne journée".
0
jmf

bonjour , pourriez-vous m'indiquer si avec le power sky 1500e il y a un moyen de capter la TNT . Merci d'avance pour la réponse
0
said

s' il vous plaît pourriez vous m' envoyer le logiciel et la méthode pour flusher mon démodulateur powersky SN 9900
0
romi728

Bonjour,

je suis nouveau ici,et je suis tout comme vous a la recherche du moyen de flasher mon démo.,si vous avez des nouvelles pourriez-vous me tenir au courant ???

Cordialement

Romi
0
tonkin > romi728

bonjour Romy, oui si je trouve je te l'envoie, je cherche aussi pour un mirasat fta 5000 ,A+

tonkin
0
le croisé > romi728

va sur sur http://fundvb.com
0
ezin4

bonjour,

j'ai vu que vous recherchier le flash pour le powersky sn9900.
pouvez vous me dire si vous l'avez trouver

parce que je le recherche
si vous l'avez pouvez vous me l'nvoyer

merci
0
ben-7301

salut seb peu tu m envoyer le logiciel pourvflasher le powersky ps 1500e merci d avance a bientot
0
BILLA

j ai un powersky 8210 cisk je desire bien de le flasher;si c est possible indiqué moi comment faire et quel logiciel merci.
0
madan

bonjour tt le monde
je viens de faire une recherche er j'ai tombé sur votre site
moi aussi j'ai un POWERSKY PS-1500E et j'aimerai bien le flasher mais je n'ai aucune éxperience merci si vous pourriez m'aider
0
Powaaa

salut,

vous avez dis Powersky ?? ou même un clône ou autre marque ?

moi je dis allez faire un tour sur http://www.sat-isfaction.biz vraiment pratique est dedié a ce genre de question.

Une petite présentation et hop une equipe pourra vous répondre ! si biensûr vous êtes poli

Site de confiance à 100%

mieux que de laisser son mail et d'attendre qu'un jour il y'ai quelqu'un pour répondre.

A+
0
kevin59

bonsoir debutant cherche base pour flasher un satstar2200 merci
0
kevin59

ou trouver le firm
0
blaz

Bonjour,quelqu'un peux m'aider a flasher le powersky 1500E ,je suis en train de louper la coupe d'afrique des nations ,et sa me rend dingue!!!lol,merci
0
solinvictuss

Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide!! Qui peux m'expliquer clairement comment flasher et surtout où trouver les codes pour mon démodulateur POWER SKY PS 1500 E? Merci d'avance.
0
candy59100 Messages postés 106 Statut Membre 65

salut tu en es ou avec ton power sky si tu veux je peux taider
0