A voir également:
- Powersky flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
41 réponses
bonjour pourriez vous m envoyer le loader pour flasher un demo powersky ps 1500e si ce n est pas trop vous demander merci d avance. bonne journée
oui avec le power tu peut avoir la tnt et tps kan tu mai ton firm a jour tu a axes a tout pour mettre le firme prend autoarioner ou arionlader voila le firm recuperai sur le net tu le mai avec un de c deux la avec le cordon rcs 232c brancher du pc au module
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je vien de minscrire sur ce cite en esperant trouver qq qui pourait maider jaimerais faire flacher mon power sky ps-1500e et pas moyen pouvez vous maider svp ?
Bonjour Monsieur
Voila j'ai un SatStar 2200FTA on me dit que c'est un clone de Powersky, si cela est exacte , j'aimerai que vous me disiez comment faire pour flacher mon demodulateur. j'ai 63 ans et je n'y connais pas grand chose mais mon beau-fils lui il connais un peu , pour le flacher je dois toujour aller a courtrais allor que je demeure a comines cela fais 30Km pour aller et autant pour revenir .
Si vous pouviez m'aider je vous en serai tres reconnaissant
Voila j'ai un SatStar 2200FTA on me dit que c'est un clone de Powersky, si cela est exacte , j'aimerai que vous me disiez comment faire pour flacher mon demodulateur. j'ai 63 ans et je n'y connais pas grand chose mais mon beau-fils lui il connais un peu , pour le flacher je dois toujour aller a courtrais allor que je demeure a comines cela fais 30Km pour aller et autant pour revenir .
Si vous pouviez m'aider je vous en serai tres reconnaissant
Bonjour,
bonsoir j essaye de dépanner ma voisine qui a un power sky ps 1500e pourriez vous m aider svp pour le flasher merci d avance
bonsoir j essaye de dépanner ma voisine qui a un power sky ps 1500e pourriez vous m aider svp pour le flasher merci d avance
bonjour, je m'excuse de vous embêter mais j'aurais besoin moi aussi du nécessaire pour pour pouvoir flasher mon powersky Ps.1500 E.
Je vous en serait très reconnaissant, mille merci d'avance et bonne journée".
Je vous en serait très reconnaissant, mille merci d'avance et bonne journée".
bonjour , pourriez-vous m'indiquer si avec le power sky 1500e il y a un moyen de capter la TNT . Merci d'avance pour la réponse
s' il vous plaît pourriez vous m' envoyer le logiciel et la méthode pour flusher mon démodulateur powersky SN 9900
j ai un powersky 8210 cisk je desire bien de le flasher;si c est possible indiqué moi comment faire et quel logiciel merci.
bonjour tt le monde
je viens de faire une recherche er j'ai tombé sur votre site
moi aussi j'ai un POWERSKY PS-1500E et j'aimerai bien le flasher mais je n'ai aucune éxperience merci si vous pourriez m'aider
je viens de faire une recherche er j'ai tombé sur votre site
moi aussi j'ai un POWERSKY PS-1500E et j'aimerai bien le flasher mais je n'ai aucune éxperience merci si vous pourriez m'aider
salut,
vous avez dis Powersky ?? ou même un clône ou autre marque ?
moi je dis allez faire un tour sur http://www.sat-isfaction.biz vraiment pratique est dedié a ce genre de question.
Une petite présentation et hop une equipe pourra vous répondre ! si biensûr vous êtes poli
Site de confiance à 100%
mieux que de laisser son mail et d'attendre qu'un jour il y'ai quelqu'un pour répondre.
A+
vous avez dis Powersky ?? ou même un clône ou autre marque ?
moi je dis allez faire un tour sur http://www.sat-isfaction.biz vraiment pratique est dedié a ce genre de question.
Une petite présentation et hop une equipe pourra vous répondre ! si biensûr vous êtes poli
Site de confiance à 100%
mieux que de laisser son mail et d'attendre qu'un jour il y'ai quelqu'un pour répondre.
A+
Ponrgam TV begile