- Powersky flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central porte sur l'obtention du loader arioner.exe nécessaire au flashage d'un PowerSky PS1500E et sur le recours à des outils compatibles pour mettre à jour le firmware. Des éléments clés, l'utilisation d'autoarioner ou d'arionlader permet d'installer le firmware après récupération du fichier sur Internet et de connecter le PC au module via un câble RS-232C. Des précautions existent, notamment l'obtention du firmware depuis des sources fiables et la vérification des connexions physiques avant l'exécution du processus de flashage pour éviter tout dommage. En cas de doute, la correspondance exacte du modèle PS1500E avec le matériel de chargement et les câbles recommandés est déterminante pour assurer une mise à jour fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila j'ai un SatStar 2200FTA on me dit que c'est un clone de Powersky, si cela est exacte , j'aimerai que vous me disiez comment faire pour flacher mon demodulateur. j'ai 63 ans et je n'y connais pas grand chose mais mon beau-fils lui il connais un peu , pour le flacher je dois toujour aller a courtrais allor que je demeure a comines cela fais 30Km pour aller et autant pour revenir .
Si vous pouviez m'aider je vous en serai tres reconnaissant
bonsoir j essaye de dépanner ma voisine qui a un power sky ps 1500e pourriez vous m aider svp pour le flasher merci d avance
Je vous en serait très reconnaissant, mille merci d'avance et bonne journée".
je viens de faire une recherche er j'ai tombé sur votre site
moi aussi j'ai un POWERSKY PS-1500E et j'aimerai bien le flasher mais je n'ai aucune éxperience merci si vous pourriez m'aider
vous avez dis Powersky ?? ou même un clône ou autre marque ?
moi je dis allez faire un tour sur http://www.sat-isfaction.biz vraiment pratique est dedié a ce genre de question.
Une petite présentation et hop une equipe pourra vous répondre ! si biensûr vous êtes poli
Site de confiance à 100%
mieux que de laisser son mail et d'attendre qu'un jour il y'ai quelqu'un pour répondre.
A+
- 1
- 2
- 3
Ponrgam TV begile