Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp???????
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme

quel antivirus as-tu ?
1
Utilisateur anonyme

enlève moi ce caca ^^
fais ceci :

1) Télécharge Avira Antivir ici :
https://www.01net.com/

Note : Télécharge la version d'évaluation.

2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)

3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif :

Désinstalle Avast! de cette manière :

2 possibilités s'offrent à toi :

1*/ Démarrer => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de programmes => (trouve Avast!) Supprimer => une nouvelle fenêtre s'ouvre : Clique sur supprimer et fais suivant...
Note : Si ton écran devient noir avec une fenêtre de ce style :"Avast va être supprimé de votre PC si vous ne l'aviez pas demandé intentionnellement choisissez non, sinon cliquez sur oui"

2*/ Si Avast! Ne peut être supprimé de cette manière fais ceci :
télécharge le logiciel de suppression d'avast! ici :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Une fois le téléchargement effectué double clique sur l'icône et laisse toi guider...

4) Une fois avast! supprimé redémarre ton PC normalement et lance une analyse avec Antivir...

Note : Si tu as un Pare Feu, lorsque antivir exécutera une mise à jour accepte la notification de ton pare feu
1
Utilisateur anonyme

fais comme tu le sens ^^
T'as pas lancé d'analyse récemment alors... un espion p'têt t'as Un logiciel Anti spyware
1
Utilisateur anonyme

la mémoire virtuelle c'est (à ma connaissance) assez important !!!!!

Tu dois la modifier mais là je sais pas comment on fait...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j2se runtime environnement 5.

Garde le !
C'est indispensable désormais ^^

Avast! lorsque tu le supprimera, Antivir ne pèse que 55.31 MO

Au fait fais le tient télécharge antivir dans la première page
1
Utilisateur anonyme

Bon donc c'est bon ^^
dans ce cas tout va bien ^^

Tu peux garder antivir, tu dois même !

Fais ce que je t'ai conseillé plutôt pour la ram franchement !
1
Utilisateur anonyme

CCleaner garde le !!!!!!!!!!!
l'autre je sais pas ce que c'est je vais voir je te répond après ok ?
1
Utilisateur anonyme

t'as essayé les barettes RAM est-ce que t'as de la place ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, soit la RAM est trop sollicitée, soit une cochonnerie ralentit votre pc, soit votre pc a besoin d'un nettoyage
0
Utilisateur anonyme

t'as lancé un antivirus récemment ?
0
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor non j ai pas essayer explique moi stp??? car je mi connais pas en informatique??(j ai fait plein de manip avec des logiciel comme ccleaner et dautre rien na changer!!!
0
francoisleonard Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

J'ai eu le même problème du temps où j'avais XP mais j'ai utilisé "ram boost XP"
Voici le site où tu peux le télécharger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html

Bonne chance pour la suite
0
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu fai apres pour faire les manip car c en anglais?????
0

je vien d installé avast car j avai macafee !!!
0

oui mai le truc c que j en ai mar d installé des truc a chaque fois car c est exactement la meme chose!!!!!!la je vien de l installé avast car on me la conseillé car j avai macafee!!!!!
0

si g telecharger plusieur logiciel pour tout verifier il me trouve qu il ya rien et avast me trouve aucun virus nn plus donc c pour ca que c est bizare quand meme non????? et tu c en dans la barre des tache defoit il me dis un message me disan "votre ordi manque de memoire virtuelle ect....."
0
Utilisateur anonyme

certains anti-virus sont gourmands en RAM ,mais pas antivir, il est impec
0
Utilisateur anonyme

si j'(étais toi sérieusement je désinstallerai Avast! et je mettrai Antivir mais je ne suis pas toi ^^
0

a oké lol est est ce que il vaut mieu quand meme que je change d antivirus???? ou pas???? conaitrer tu quelqun pour m aider stp????
0

bon ok je le ferait pour l antivirus !!!! mai j aimeré savoir comment faire pour la memoire virtuelle savoir ca que c quoi??
0
Utilisateur anonyme

0