VISTA et infrastructure wifi svp
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
Aidez moi je vous en prie :(
S'il vous plaie
Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d’ADSL disponible, n’y ayant donc pas assez nous avons décidé de mètre une grosse antenne sur notre toi pour ce connecter a celle de mes cousins 250m plus loin, nous avons réussi finalement, en mettant un routeur à leur ADSL relié à une antenne sur leur toit, puis une sur le mien pour capté.
Ensuite chez moi l’antenne et relié a ce qui été une clé avec une petite antenne, le problème maintenant et que sous windows XP je réussi à me connecter, mais pas sous windows VISTA...
Or mon ordinateur est VISTA...
Je suis désespéré, je vois bien la connexion par la clé wifi mais avec un point d’exclamation, et quand je veux me connecter ca veut pas et après diagnostique du problème, ca marque :
L’association wifi a échoué pour une raison inconnu...
Aidez moi je vous en prie :(
S'il vous plaie
A voir également:
- VISTA et infrastructure wifi svp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
86 réponses
Salut a toi ,
Vraiment , j'en ai aucune idée . Si sa Urge autant , je te conseil ed telecharger windows XP ... En fin de compte t'es connecté en Ethernet ? Ou par WIFI ?
Vraiment , j'en ai aucune idée . Si sa Urge autant , je te conseil ed telecharger windows XP ... En fin de compte t'es connecté en Ethernet ? Ou par WIFI ?
Bah le truc c'est que mon pc est bridé sous VISTA, donc je peut pas y mettre XP :( (j'ai déjà essayé)
et la bah je suis connecter du pc qui a XP, mais c'est pas le mien, donc je vais bientot plus pouvoir me connecter...
Et c'est par wifi avec une grande antenne sur mon toit que je suis connecter.
et la bah je suis connecter du pc qui a XP, mais c'est pas le mien, donc je vais bientot plus pouvoir me connecter...
Et c'est par wifi avec une grande antenne sur mon toit que je suis connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, c'est un HP Pavilion dv7-1220em 17" TFT avec VISTA, je sais pas quel version de vista familiale je crois
Encore merci FirexGamer
Encore merci FirexGamer
la marque ? je sais pas trop, mais c'est un boitier ADSL, Serbe... (je suis en serbie)
de Telekom Srbija si ca peut t'aider...
mais on a mi un routeur relié a une antenne a coté
de Telekom Srbija si ca peut t'aider...
mais on a mi un routeur relié a une antenne a coté
sur XP j'ai installer le driver du cd pour la carte et c'est tout ca ma créé tout seul la nouvel connection.
Sur VIsta c'était un peu différent mais ca ma finalement reconnu ma carte wifi, et maintenant ca m'affiche bien les réseau sans fil à porté mais ca veux pas s'y connecter...
(ma clé wifi c'est une TP LINK WN422G)
Et je viens de réessayé sur mon VISta, maintenant ca me marque juste "Windows ne peut pas se connecter à ..." les ... étant le nom du réseau, et j'ai essaye avec un autre réseau a porté, ca me fait pareil...
:(
Sur VIsta c'était un peu différent mais ca ma finalement reconnu ma carte wifi, et maintenant ca m'affiche bien les réseau sans fil à porté mais ca veux pas s'y connecter...
(ma clé wifi c'est une TP LINK WN422G)
Et je viens de réessayé sur mon VISta, maintenant ca me marque juste "Windows ne peut pas se connecter à ..." les ... étant le nom du réseau, et j'ai essaye avec un autre réseau a porté, ca me fait pareil...
:(
Ah , j'ai la même carte wifi que toi . Je vois mon ami cet après-midi . J'espère qu'il pourra faire quelque chose .
Ah oué ? il y a cette marque en France aussi ? cool ^^
juste que moi, au lieu de metre la petite antenne qui est avec, j'ai mais un cable jusqu'a une enorme sur mon toit... Enfin c'est pas la le probleme je pense puisque ca marche très bien de mon XP (comme tu peux le voir ^^)
Mais ca doit être un truc que j'arrive pas a configurer sous Vista... et pourtant j'ai tout essayer :(
En tout ca merci, j'espère vraiment que ton ami pourra m'aider...
Tu peux me dire vers qu'elle heure a peut pré me reco, pour voir tes reponses ?
juste que moi, au lieu de metre la petite antenne qui est avec, j'ai mais un cable jusqu'a une enorme sur mon toit... Enfin c'est pas la le probleme je pense puisque ca marche très bien de mon XP (comme tu peux le voir ^^)
Mais ca doit être un truc que j'arrive pas a configurer sous Vista... et pourtant j'ai tout essayer :(
En tout ca merci, j'espère vraiment que ton ami pourra m'aider...
Tu peux me dire vers qu'elle heure a peut pré me reco, pour voir tes reponses ?
Vers , 17h . En fait , il me demandra certainement des informations sur ton système , utilitises tu CROSSLOOP ?