Pb compatibilite cartouche generique dx4400

nadia.23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seiff -
Bonjour, quel sont les cartouches qui sont compatible avec epson dx4400 autre que les generique?

39 réponses

Neo

Il suffit de désactiver "Epson status monitor" dans préferences - utilitaires - vitesse et progression et décocher la case
2
titi83

Bonjour,
Les dernieres générations d'imprimantes (après avril 2007) ne peuvent pas utiliser certaines cartouches compatibles...
Vous pourrez trouver ces cartouches 100% compatribles sur ce site :

www.cartouche-et-encre.com

Les cartouches sont fiables, plus remplies que les Epson, pas chères et sont remboursées en cas de problème...Le risque est donc nul...
J'espère vous avoir aidé !
0
cc.lion

J'achète mes cartouches pour Epson Stylus DX6050 chez Auchan ce sont des cartouches compatibles à 6,99€ dont je suis content, et comme c'est à côté, je n'ai pas les frais de port !
Il n'empêche qu'Epson se fait des c... en or avec son encre à près de 500€ le litre, à ce tarif, je pense qu'ils pourraient donner gratuitement des imprimantes.
0
tathinou21 > cc.lion

bonsoir cc.Lion

entierement de ton avis, mais pour les cartouches auchans pour moi c'est rape il n'y en a pas dans mons departement
il faudrait faire 160km , et le probleme que je rencontre c'est que j'ai essaye une premiere fois des generiques tout allez bien mais au changement tout c'est bloque, car epson a ete assez malin pour bloquer la 2eme rechage de generique du moins pour les stylus de debut de l'annee, j'ai eu la personne du cite ou j'achete mes generiques c'est lui qui m'a indique cela, donc maintenant ils cherchent une parade pour leurrer epson, on attend, pour le moment je ne peut mettre que des cartouche epson, c'est genial non!!!!!
A++
0
cc.lion > tathinou21

As-tu essayé le processus suivant lorsque tu utilises des génériques; càd désactiver Epson Status Monitor ? pour cela:
Sélectionner "Démarrer", "Panneau de configuration", "Imprimantes et Télécopieurs", "Préférences d'impression", sélectionner "Entretien", cliquer "Vitesse et Progrès" sélectionner "Désactiver EPSON Status Monitor 3", et cliquer OK
Contrôler "Status Monitor 3 (M), devrait apparître être gris .
Maintenant lorsque l'on change ses cartouches, il ne faut pas imprimer immédiatement après, il arrive souvent que l'on ai le phénomène de lignes "blanches" qui disparait après 1/4 d'heure environ . Enfin. . . . . il n'empêche qu'EPSON ont trouvé le bon filon avec leurs cartouches à 400@ le litre! Je reste sur ma première reflexion , ils devraient faire "cadeau" de leurs imprimantes! (un cadeau !! ! ! ! empoisonné)
0
tathinou21 > cc.lion

re cc.Lion
merci pour ta reponse
oui j'ai tout essayer j'ai desactive epson des la premiere utilisation des generiques tout c'est bien passer mais au changement des memes generiques c'est la que les problmes ont commence impossibilite de faire marcher l'imprimante tout c'est bloque, l'imprimanten'a redemarree que lorsque j'ai remis des cartouches de marques, j'ai tout essaye rien n'a marcher cette fois mais je ne suis pas un cas unique, tout ceux qui ont une epson stylus dx 4400 debut d'annee ont des problemes avec les generiques, mais les petits futes de chez epson laissent passer l'utilisation d'un premier lot de generique mais au second tout ce bloque
si c'etait a refaire je prendrai tout sauf une epson c'est vraiment une arnaque de premiere parce que d'une maniere ou d'une autre tu es obligee d'acheter leur cartouches, ils ont trouves la parades pour les nouvelle generation d'imprimante, avec les anciennes celles de l'annee derniere il n'y a aucun probleme avec les generiques, mais cela devait trop faire rager epson et voila ils ont trouve une moyens pour les nouvelles
si ça continue je largue mon imprimante et j'en rachette une autre de toute maniere ça me coutera moins cher que les cartouches en tout cas pour moi , plus jamais epson!!!
A+++
0
cariboubou76 > tathinou21

Bonjour, je viens de lire sur ce forum que vous aviez eu un pb de cartouches avec epson stylus dx 4400.
La mienne est de juillet 2007
Il est vrai que j'avais déjà mit une fois des cartouches auchan et là je les ai changé une deuxième fois sauf la rouge. Et lorsque j'imprime il n'y a que le rouge qui fonctionne. J'ai beau nettoyé les têtes et les buses rien à y faire.
J'ai lu que vous aviez acheté d'autre cartouches et que ça refonctionné. Je voudrez savoir si ça a vraiment marché et si oui si à long terme ( plusieurs fois).
Je voudrais savoir exactement les réferences des cartouches que vous aviez achetées si vous vous en rapellé et le site.

J'hésite à rachetter une neuve car réinvestir dans cartouche pour rien ça m'embête mais si vous me dites que ça marche pourquoi pas.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
0
anatole

Les cartouches UPRINT sont excellentes...
voir sur http://www.cartouche-et-encre.com
essayez et vous m'endirez des nouvelles
0
caro

Pour info !!!
J'ai moi aussi achté chez http://www.cartouche-et-encre.com
é si on é client et qon envoi des clients de sa part, le webmaster offre une cartouche au parrain pour remercié
pluto cool !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bebeloup07052000

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson DX 7450, enfet, j'ai acheté des cartouches génériques chez InKlub, la cartouche noire est installée depuis longtemps (sous marque) et l'imprimante me l'a acceptée, tandis que les autres couleurs je viens de les changer et elle ne me les acceptent pas ! Sous pretexte qu'il faut mettre de la marque !!

Quelqu'un aurait-il la solution ???

Merci pour votre réponse.

Bebeloup07052000
0
tathinou21

bonjour bebeloup

j'ai eu le meme probleme avec une imprimante epson stylus DX 4400 elle a accepte une fois les cartouches generique mais au deuxieme changement rien a faire, j'ai appele la personne du cite ou j'achetai mes cartouche (cartouche-et-encre) qui m'a dit que pour toute les imprimante de fin 2007 debut 2008 de la marque epson les clients rencontraient ce probleme, donc epson a du progammee ses nouvelles imprima,te pour accepter une fois les compatibles et apres ce bloquer, je l'ai recontacte pour commander des cartouche epson elles sont nettement moins cheres chez lui et il m'a dit que persone n'avait encore trouve la parade donc tu es dans le meme cas que moi oblige de mettre de la marque je te conseilles deux cite ou les pris sont tres competitifs cartouch-et-encre et CDiscount( elles sont encore moins cheres), c'est revoltant mais c'est le principe d'epson il faut acheter leur cartouches dans le commerce elles sont a 10£ ( sur ces 2 cites tu les aura ente 7 et 8 £) ca n'a evidemment rien a voir avec le prix des compatible mais pour le moment on ne peut faire autrement
si tu as des nouvelles avant moi laisse un message
A++++
0
Bebeloup07052000 > tathinou21

Bonsoir tathinou2120

Je te remercie pour ta réponse, je trouve que c'est déguelasse qu'elle
n'accepte pas les génériques, mais que faire lol
Non sérieusement je te remercie, et je vais voir pour commander sur les
sites que tu m'a indiqué, et si j'ai du neuf, promis je te le ferais part

Bonne journée

a++

Bebeloup
0
gladiator

Bonjour à tous,
apres avoir visité les 2 sites conseillés, il semblerai que sur http://www.cartouche-et-encre.com ils ont reçu des cartouches de toutes derniere generation compatibles avec les nouvelles machines 2008...un ami a testé et ca marche !! j'espere que ca va continuer !!
De toutes maniere on a la garantie satisfait ou remboursé et en dernier recours des epson à 8,50 €...
0
tathinou21

bonsoir gladiator

je les pennaient avant chez cartouches et encre et au deuxieme changement l'imprimante s'est bloquee rejet complet des cartouches compatibles, je suis donc repassee aux epson, j'avoue que je suis retentee de commander a nouveau mais ca a et une telle galere il a fallut que je nettoie entierement mon imprimante j'ai peur d'avoir encore des problemes avec les compatibles
mais si tu dis qu'un de tes amis l'a essaye et que cela marche mon imprimante est une epson stylus debut d'annee est le cas de ton amis
merci pour les renseignement
A+++
0
gladiator > tathinou21

je ne me rappel plus de quel mois, mais elle est de 2008
Ces cartouches sont toutes recentes (debut mai), c'est ce que lui 'a dit la hotline du site...
La generation d'avant a priori avait effectivement ce probleme sur les machines de 2008.
tiens moi au courant...
bonne chance !!
0
tathinou21 > gladiator

merci gladiator

je vais tentee si sa marche je reviendrai sur le forum pour le signaler

A++
0
chevaljoyeux

j' ai eu le problème avec des cartouches originales et achetées a epson!!!!
j' ai contacté le support d' epson qui m' a envoyé un patch pour que ça marche et maintenant ça roule avec les compatibles!
0
faren451

Salut !

Est ce qu'il te serait possible de pouvoir m'envoyer ce patch, vu que j'ai le même probleme !

Merci d'avance !
0
svp

g le mm probleme que toi g tout essayé mais en vain.tu pourrais m'envoyer le patch s'il te plait.
k6rim@hotmail.fr
0
Geb

Mon imprimante étant atteint du même mal , ce serait sympa si vous pouviez m'envoyer le patch miracle en urgence à l'adresse : bellgil@orange.fr .
Merci par avance
0
laurence

Bonjour,

Je suis bloquée aussi avec mon imprimante stylus dx6050 alors que mes cartouches génériques sont pleines, elle me les indique toutes vides.
Je leur ai écrit et m'ont dit qu'il ne faillait pas employer de génériques. Je leur signalais que je n'étais pas la seule insatisfaite de mon achat de matériel epson car j'avais pu remarquer vos remarques sur les forums et ils m'ont répondu qu'il ne faillait pas aller sur ces forums, qu'ils n'étaient pas représentatifs de la satisfaction par rapport à la marque parce qu'il n'y avait que des gens mécontents.

Savez-vous si votre patch marcherait sur mon epson stylus dx 6050 et serait-il possible que vous me l'adressiez en pièce jointe par mail.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Laurence
0
titof50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !est ce qu'il serait possible de recevoir ce patch car avec la dx 7450 j'ai le même problème .
ça fait deux packs que je grille ça serait sympa de ta part !

merci de ta réponse
0
garra

Nadia
Pour t'envoyer le patch, il me faut ton mail, et je te fais suivre OK
A+
0
kristine27

Bonjour! mème problème que tout le monde avec mes cartouches compatibles epson stylus dx 4400! En quoi consiste le patch dont vous parlez? et si vous pensez qu'il peut m'aider pouvez vous me l'envoyer? merci!
0
eLLioTT > kristine27

Il me semble que les imprimantes ont un logiciel qui, entre autre, se charge de controler l'origine des cartouches et qui bloquent l'imprimante si ce ne sont pas des cartouches Epson. Le patch modifie ce logiciel.
0
kristine27 > eLLioTT

merci! et est-ce que tu aurais ce patch par hasard?
0
eLLioTT > kristine27

Non, justement, je le cherche, désespérément...
0
raphou

Je recherche aussi désespérément ce fameux patch. Peux tu me l'envoyer sur mon email?

Merci d'avance de me sauver
0
faren451

Salut !

C'est super sympa de ta part, Merci !

Voila mon email faren451@voila.fr

Merci encore
0
ondaviva

Merci. Peut-tu m´envoyer aussi ce patch!
Merci bien.
0
gisou

Salut

Moi aussi je serais intéressée par le pacht car comme bcoup je suis bloquée

Merci

gisou13x@hotmail.com
0
hipj777

bonjour
une personne en + , problème avec une dx 7450
serai t -il possible d'avoir le patch svp ?
merci
hamid.jbil@free.fr
0
nico80210

salut la meme pour moi avec la dx 7450
alors s'il vous plait aidez moi :(
nico_0306@msn.com
0
eLLioTT

J'ai le même problème avec ma très chère Epson dernière génération, et je me dis que le seul moyen que je ne la jette pas par la fenetre, ce serait justement que je mette la main sur ce patch.

Donc si une ame charitable veut bien, voici mon adresse : elliott.z@free.fr
Faites une bonne action, sauvez une Epson d'une mort horrible et certaine (J'habite au troisième étage)
0
emychouette

Bonjour!
J'ai le même problème avec mon imprimante DX 4400, serait-il possible de m'envoyer le patch également?
Par avance merci!
0
emychouette

Avec mon mail ça irait mieux!
emychouette@hotmail.com
0
natguerr

Bonjour,j'ai moi aussi des soucis avec ma DX4400 EPSON....j'ai déjà changé certaines cartouches par des génériques sans problème mais là elle veut plus rien savoir,serait-il possible d'obtenir le patch....merci d'avance!
natguerr@gmail.com
0
choupinette4545 > natguerr

moi osi j'ai des pb avec mon epson DX4400 serait t-il possible d'avoir ce patch svp merci bcp
soleil.de.ma.vie@hotmail.fr
0
seiff

bonjour j'aimerai avoir se fameux patche svp seifedine_1@hotmail.fr
0
kari56

bonjour, j'ai mon imprimante epson stylus DX8450 qui est aussi bloquée avec les cartouches compatibles, pourrais-je également avoir le patch pour pouvoir faire revivre mon imprimante, merci, boulanger.stephane@aliceadsl.fr
0
delcom59

Bonjour,

Avez-vous reçu le patch pour DX4400 (compatibilité de s cartouches) ? Si oui, fonctionne-t-il ? Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
Franck
0
mickael

ben moi aussi tout pareil donc si tu a eu le patch je suis preneur
0
kari56

bonjour j'ai aussi mon imprimante bloquée s'il était possible d'obtenir ce fameux patch cela m'aiderait peut-ëtre
0
karineda

je suis aussi bloquée avec mon imprimante s'il était possible d'obtenir ce patch se serait géniale merci
0
supercdfr

bonjour,

j'ai le meme souci avec ma dx4400. Ce seraitgenial si je pouvais avoir le patch.

supercdfr@yahoo.com

Merci d'avance
0
adel25

Bojour j'ai le meme probleme avec mes compatibles, serait t'il possible de me faire parvenir ce fameux patch
Je vous remercie d'avance
adel-seb@laposte.net
0