¨Freeze¨ a l'ouverture de windows
Résolu
kokoiop
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp.
Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est de L'ouvrir le debrancher et le rebranchez sans arrêt.
S'i lbous palit envoyer moi de solution qui marche!
(Spec:Windows XP Edition familiale,Clavier microsoft media pro, souris microsoft 4 B une roullette, Ecran 22'' acer x223w, speaker basse gamme gris 2 sattelite un sub)
Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est de L'ouvrir le debrancher et le rebranchez sans arrêt.
S'i lbous palit envoyer moi de solution qui marche!
(Spec:Windows XP Edition familiale,Clavier microsoft media pro, souris microsoft 4 B une roullette, Ecran 22'' acer x223w, speaker basse gamme gris 2 sattelite un sub)
A voir également:
- ¨Freeze¨ a l'ouverture de windows
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
86 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut tu ettre a cause que le cable dalimentation fonctionne mal? (jai pas trouver le numero de distributiion)
Bonsoir,
Avant cela as tu installe un logiciel ou un driver, ou une mise a jour ?
Si OUI, redémarre ton PC et démarre en administrateur en mode sans échec, en appuyant au démarrage sur la touche F5 ou F8, et supprime le logiciel, ou drivers, ou mise a jour...
En principe en mode Sans Échec tu dois redémarrer.
Avant cela as tu installe un logiciel ou un driver, ou une mise a jour ?
Si OUI, redémarre ton PC et démarre en administrateur en mode sans échec, en appuyant au démarrage sur la touche F5 ou F8, et supprime le logiciel, ou drivers, ou mise a jour...
En principe en mode Sans Échec tu dois redémarrer.
Le service Pack3 est là si tu ne peux aller le chercher ailleurs
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3